bbmlestournesols 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Voilà c'est fait mon petit HAIIKO nous rejoindras bientotavec ses freres et soeurs je vous mettrais bientot la photo de son papa et de sa maman il est vraiment trop craquantprise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 c'est un magnifique petit biewer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ooh comme il est beau ,et ce regard . il est vraiment craquant Les 2 autres aussi sont trop mimis !J'aime bien la tite téte à gauche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Décidément j'aime beaucoup cette race, ton petit est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Dis tu me le pretera un petit peu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Il me plaît!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 il est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Catherine a écrit:Dis tu me le pretera un petit peu ?????ok catherine à une condition que sushi lui apprenne pas à zozottermerci les filles pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 joli petit bou de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci patrizia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Jolie petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci flo trop marrant ton ckéo on croirait qu'il à les cheveux long trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Oh la petite frimousse! tu dois avoir hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bbmlestournesols a écrit:Catherine a écrit:Dis tu me le pretera un petit peu ?????ok catherine à une condition que sushi lui apprenne pas à zozottermerci les filles pour vos compliments Juste une petite précision : ce n'est pas Sushy (petit coeur d'amour est partie au paradis des Poilus le 07/11 ) c'est Happy, bientôt 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 excuse moi alors là je suis vraiment désoléetoutes mes excuses je ne suis pas pardonnable et tu me voies vraiment désolée d'avoir fait une énorme gaffe désolée catherine bisous à happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 photo de mon bb prise aujourd'hui purée je suis préssée préssée encore plus que le citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Trop trop mignon ! quelle jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 c est vraie qu' il et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 j'aime beaucoup ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci les filles moi aussi je craque sur ses photos dur dur je compte les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 L'est trop mimi et un petit nez à bisousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 sa petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 qu'il est joli et sa soeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Rrhoooooo la chance un biewer Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 olna78 a écrit:Rrhoooooo la chance un biewer Il est adorable ca fait un bout de temps que j'en voulais un et ca y est mon reve se réalise apres avoir été sage et beaucoup travaillé je peux me l'offrir je suis come une maman qui attend avec impatience d'accoucher et bein moi j'attend avec impatience que la maman d'haiiko ets fini de l'éduquer pour prendre la relève et il sera aussi bien éduqué que gribouille hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ca pousse je comprends que c est long cette attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Génial et tres contente pour Toi tu as la un joli petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est vrai ce que tu dis ,comme une maman qui attends son bébé !Quelle chance ,il est tellement trognon ! Nous aussi on est impatientes ,on attends les présentations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 il arrive quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 et voilà mon bb avec gribouille dans le tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 aujourd'hui plus d'attele et les oreilles tiennent bien droite il est craquant mais ici ils préférait le chien chinois et oui ca y est il à un surnom a cause de son petit nom haiiko mes hommes l'appelle le chinois une petite boule de poil très affectueuse très malin et déjà avec un bon caractère partie de jeu avec gribouille ca se passe bien que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Il est craquant ton petit père, Gribouille ne le boude pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 merci au début oui et maintenant c'est partie de jeu a longueur de journée heureusement au début j'angoissait de voir gribouille fuir dès qu'haiiko arrivait et maintenat c'est meme lui qui va chercher le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 il est magnifique ils font une bonne paire d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bien mignon ce petit et un tit copain c ets super pour gribouillejolie ta carte de noel j aimerais une boite aux lettres aussi bien remplie pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 quel beau petit coeur je ne connais cette race mais j'adorebises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Adorable petit Haiiko ! Gribouille et lui feront une belle paire de complices ,le petit s'est bien adapté en tous cas ,c'est génial !Merci de nous faire partager ces moments !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 il et trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 tout se passe bien avec haiiko ils s'entendent très bien et sont tres complice haiiko a déjà compris que quand il fait sa pisse dehors il à droit à une croquettes alors dès qu'il rentre il s'assoie à coté de la boite et réclame sa récompense mes deux amours cotés calinsje reconnais je n'ai pas froid au genoux quand je regarde la télé mon chinois (surnom donné par mes deux mecs pour se moquer de son nom )fait une tite sieste après le bain un vrai nounours tout doux doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est génial de les voir blottis l'un contre l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 oui j'angoissait un peu de les laisser seul la journée dans le parc peur des bagarres et en fin de compte tout se passe bien le matin c'est courant que haiiko soit même couché sur gribouille que ça arrange il adore la chaleur j'en suis gaga de mes toutous il me le rende bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites