betty001 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Coucou,Me voilà de retour, désolée de mon absence mais ai vraiment eu beaucoup d'occupations ce mois ci, plus quelques soucis de santé du coup pas beaucoup de temps pour l'ordiEt bien ça y est ma petite Aëlig est partie chez sa nouvelle Maman Nathalie et Kiss-me est venue rejoindre ma petite troupe en Corse, petite retrouvailles à Marseille entre deux avions. C'était très sympa et j'ai été très contente de pouvoir rencontrer quelques filles, perso j'ai passé un très bon moment même si un peu tristounette de quitter ma Titi-Bibi (Aëlig)Je vous mets quelques photos de ce moment agréable et plein d'émotions pour Moi et Nathalie Ma Titi-Bibi qui est prête pour partir à l'aéroport il est 6H du matinCa y est ont est dans l'avion, même pas peurOn est à l'aéroport on attends Nathalie Ca y est elle est là Maman qui c'est cette petite boule blanche ?Trop contente mais j'avoue que je garderai bien les deux Je crois que je suis pas la seule qui voudrais bien garder sa puce Petite photo de groupeLes puces aux pieds de leur mamanMa poupée c'est bien adaptée et cherche toujours un toutou à taquiner "ici avec Elyvio"Tiens et si j'essayai avec Chanel On est beaux tous les trois un ?Petit portrait de ma poupée blanche, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Roh ta jolie petite blanche comme elle est chou! J'adore!Ils sont beaux les bébés de Nathalie et Aëlig est superbe une belle titi bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 magnifique tes photos et puis les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 super les photos, les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 BRAVO ELLE EST TRES BELLE ET AELIG AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci les filles j'avoue être très contente de ma poupée elle est trop marrante, j'ai hâte de la voir évoluer à l'école du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Rhoooooo l'est rop jolie Pas trop dure la séparation ????? on vous voit très émues toutes les deux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Elle est magnifique, un petit nounours! Et Aelig est vraiment mimie aussi, j'adore sa petite frimousse.Par contre, piouf, ça devait être éprouvant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je trouve Kiss me craquante! J'adore! Coucou Pascale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci les Filles, oui en effet c'était un peu chargé en émotion car la séparation de ma Titi-bibi à 6 mois dur dur, mais je sais qu'elle est heureuse chez Nathalie et ma poupée kiss-me m'apporte tellement de joies qu'elle m'a facilité la séparation en me couvrant de câlins et de léchouilles, les deux 1ers jours elle ne me lâchait pas d'une semelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Elle est trop belle ,une vraie petite oursonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, quelle que soit la couleur je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 elle est tres belle et les autres aussi ca doit en effet etre dur la séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Elles sont superbes toutes les deux ,mais en effet ,comme ça doit être difficile de se séparer d'une puce qu'on a depuis plusieurs mois .....en tous cas ,bienvenue à chacune dans son nouveau foyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 oups! je n'avais pas vu le poste.plein d'émotions et génial a la fois.Titi-bibi, rebaptisé Boup, comme betty Boup va bien elle aussi , elle a bien pris ses marques et est la grande copine de Flo, les deux mangent bien que quand elles sont ensemble et qu'elles peuvent partager leurs gamelles , deux vrai petites précieuses.une t'ite photo e lendemain de son arrivé avec Jasminc'est une vrai petite perle cette petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 très belles et craquantes , que d'émotion , mais on en profitera sur le fofo Une question idiote ! y a t-il des biewers en agility ?????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci les filles, oui ça à été un peu dur de me séparer de ma titi, mais kiss-me est tellement affectueuse et pleine de vie qu'elle à comblé très vite ce manque, ce n'est pas pour ça que j'oublie ma titi mais je sais qu'elle est bien chez Nathalie Lyzia 64 a écrit: très belles et craquantes , que d'émotion , mais on en profitera sur le fofo Une question idiote ! y a t-il des biewers en agility ?????, Pour te répondre je ne suis pas sur mais il me semble bien que quelques biewers font de l'agility et une chose est sure, j'ai inscrit kiss-me à l'école du chiot, si ça lui plait quand elle sera plus grande je l'inscrirai à l'agility car elle très speed ça canalisera son énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 j'ai quelques personnes qui m'ont pris des chiens qui en font, ils sont encore jeune, mais je pense que certains vont distinguer dans le domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Nathalie, ta signature est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 merci Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 trop contente d'en voir un jour sur les terrains ! j'admire beaucoup ta signature , super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 merci Lyzia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ma poupée à sa 1ère leçon, on apprends le ASSIS, c'est pas gagné Je commence par découvrir le terrain en sentant et grattant Puis je découvre mes congénères, ils sont un peu gros non ?Le ASSIS avec la maitresseLa même chose avec ma MômanVient Déesse on s'en va j'en ai marre de leurs ordres Comme on est bien à la maison cool la vie non ? Qu'il est bon de ne rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 T'es kro belle toi , tu as raison ne te laisse pas faire, demande à Happy, il en connait un rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ça fait plaisir de voir tes puces, en plus tu es en congé en ce moment non ?Profites-en bien repose-toi bien et papouille bien tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci Catherine ne t'inquiète pas la miss ne se laisse pas faire c'est une chie.se mais c'est sans doute pour ça qu'on l'aime pascale a écrit:ça fait plaisir de voir tes puces, en plus tu es en congé en ce moment non ?Profites-en bien repose-toi bien et papouille bien tes poilus Merci Pascale oui je suis en congés ça fait du bien de se dire qu'on est pas obligé de se lever et pas de contrainte d'horaires j'adore. J'espère que tout va bien pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 magnifique ton petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Elle est trop marrante cette boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 j'ai trouvé ces vidéo avec des biewer en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Elles sont toutes les 2 superbes Un jour aussi je rejoindrais l'une de vous quelques part pour récupérer ....un biewer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bbmlestournesols a écrit:j'ai trouvé ces vidéo avec des biewer en agility Merci les filles pour ma boule de neige, génial les liens j'ai hâte de voir ma poupée faire ce genre d'exercices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 super les photos betty et de belles photos de groupe génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Et bien ma petite boule de neige est allé à l'école du chiot ce matin, elle à fait connaissance avec deux nouveaux chiots (un berger allemand de 5 mois et un beauceron de 3 mois) pas évident car un peu brusque dans leurs jeux mais sous haute surveillance nous avons réussi à la laisser au sol pour que les autres puissent faire connaissance ça c'est plutôt bien passéPour ce qui est des leçons elle commence à maitriser le assis et passe tous les obstacles sans rechigner (banc, banc bascule, tunnel) et réponds bien au rappel, je suis assez fière de ma puce. Mais il faut que je la fasse beaucoup travailler à la maison, l'éducatrice veux lui faire faire de l'agility dès qu'elle aura la taille car elle l'a trouve speed et pense qu'elle aura des facilitésVoilà donc quelques photos de ma boule de neige au club canin ce matinPrésentation de Elia avec l'éducateur Jeux du beauceron et malinoisMaman surtout me lâche pas j'ai trop peur, suis mieux la haut Bien joli ce club canin mais pour pour mon poil pas terrible :lol!: plus qu'a passer au nettoyageEt pour finir la petite photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 splendide la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci Lisiane c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 trop chou !! et trop bien la photo de groupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Trop zoulie la tite troupe ......Elle travaille bien la puce, me demande si le mien aurait fait pareil, à part jouer, c'est tout ce qui l'interesse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Trés belle cette photo de famille ! Sont beaux "tes enfants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 j aime aussi beaucoup la photos de famille tous tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bravo à ta puce ! apparemment elle aime ses congènères ! en principe les petits au caractère bien trempé se prennent facilement pour des grands , il me tarde de voir l'évolution en agility à elle la troupe magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci à vous les filles pour mes bébés, moi aussi j'ai hâte de voir ma poupée en agility, j'espère que ça lui plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 La photo de famille est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 j'adore aussi la dernière photo, tout ce petit monde pose sans bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Idem , j'adoooore la dernière photo Betty Boop, c'est toi en blonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 que de petites bouilles d'amour elle sont toutes superbesmerci de ce beau partagefanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites