Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty001

Ma Nouvelle poupée est la "NOUVELLES PHOTOS"

Messages recommandés

Coucou,
Me voilà de retour, désolée de mon absence mais ai vraiment eu beaucoup d'occupations ce mois ci, plus quelques soucis de santé du coup pas beaucoup de temps pour l'ordi
Et bien ça y est ma petite Aëlig est partie chez sa nouvelle Maman Nathalie et Kiss-me est venue rejoindre ma petite troupe en Corse, petite retrouvailles à Marseille entre deux avions. C'était très sympa et j'ai été très contente de pouvoir rencontrer quelques filles, perso j'ai passé un très bon moment même si un peu tristounette de quitter ma Titi-Bibi (Aëlig)
Je vous mets quelques photos de ce moment agréable et plein d'émotions pour Moi et Nathalie
Ma Titi-Bibi qui est prête pour partir à l'aéroport il est 6H du matin

Ca y est ont est dans l'avion, même pas peur

On est à l'aéroport on attends Nathalie

Ca y est elle est là Maman qui c'est cette petite boule blanche ?

Trop contente mais j'avoue que je garderai bien les deux

Je crois que je suis pas la seule qui voudrais bien garder sa puce

Petite photo de groupe

Les puces aux pieds de leur maman

Ma poupée c'est bien adaptée et cherche toujours un toutou à taquiner "ici avec Elyvio"

Tiens et si j'essayai avec Chanel

On est beaux tous les trois un ?

Petit portrait de ma poupée blanche, je l'adore

:hart: Roh ta jolie petite blanche comme elle est chou! J'adore!
Ils sont beaux les bébés de Nathalie et Aëlig est superbe une belle titi bibi

Merci les filles j'avoue être très contente de ma poupée elle est trop marrante, j'ai hâte de la voir évoluer à l'école du chiot

Elle est magnifique, un petit nounours! Et Aelig est vraiment mimie aussi, j'adore sa petite frimousse.
Par contre, piouf, ça devait être éprouvant.

Merci les Filles, oui en effet c'était un peu chargé en émotion car la séparation de ma Titi-bibi à 6 mois dur dur, mais je sais qu'elle est heureuse chez Nathalie et ma poupée kiss-me m'apporte tellement de joies qu'elle m'a facilité la séparation en me couvrant de câlins et de léchouilles, les deux 1ers jours elle ne me lâchait pas d'une semelle :mortderire:

Elles sont superbes toutes les deux ,mais en effet ,comme ça doit être difficile de se séparer d'une puce qu'on a depuis plusieurs mois .....en tous cas ,bienvenue à chacune dans son nouveau foyer ! :OK:

oups! je n'avais pas vu le poste.

plein d'émotions et génial a la fois.

Titi-bibi, rebaptisé Boup, comme betty Boup :smilegreen:
va bien elle aussi , elle a bien pris ses marques et est la grande copine de Flo, les deux mangent bien que quand elles sont ensemble et qu'elles peuvent partager leurs gamelles Laughing , deux vrai petites précieuses.

une t'ite photo e lendemain de son arrivé avec Jasmin

c'est une vrai petite perle cette petite chienne

très belles et craquantes , que d'émotion , mais on en profitera sur le fofo :bond:
Une question idiote ! y a t-il des biewers en agility ?????,

Merci les filles, oui ça à été un peu dur de me séparer de ma titi, mais kiss-me est tellement affectueuse et pleine de vie qu'elle à comblé très vite ce manque, ce n'est pas pour ça que j'oublie ma titi mais je sais qu'elle est bien chez Nathalie

Lyzia 64 a écrit:
très belles et craquantes , que d'émotion , mais on en profitera sur le fofo :bond:
Une question idiote ! y a t-il des biewers en agility ?????,

Pour te répondre je ne suis pas sur mais il me semble bien que quelques biewers font de l'agility et une chose est sure, j'ai inscrit kiss-me à l'école du chiot, si ça lui plait quand elle sera plus grande je l'inscrirai à l'agility car elle très speed ça canalisera son énergie :mortderire:

j'ai quelques personnes qui m'ont pris des chiens qui en font, ils sont encore jeune, mais je pense que certains vont distinguer dans le domaine :OK:

trop contente d'en voir un jour sur les terrains !
j'admire beaucoup ta signature , super belle

Ma poupée à sa 1ère leçon, on apprends le ASSIS, c'est pas gagné :mortderire:
Je commence par découvrir le terrain en sentant et grattant

Puis je découvre mes congénères, ils sont un peu gros non ?

Le ASSIS avec la maitresse

La même chose avec ma Môman

Vient Déesse on s'en va j'en ai marre de leurs ordres :mortderire:

Comme on est bien à la maison cool la vie non ?

Qu'il est bon de ne rien faire :OK:

T'es kro belle toi , tu as raison ne te laisse pas faire, demande à Happy, il en connait un rayon :mortderire::mortderire:

ça fait plaisir de voir tes puces, en plus tu es en congé en ce moment non ?

Profites-en bien repose-toi bien et papouille bien tes poilus

Merci Catherine ne t'inquiète pas la miss ne se laisse pas faire c'est une chie.se mais c'est sans doute pour ça qu'on l'aime :mortderire:

pascale a écrit:
ça fait plaisir de voir tes puces, en plus tu es en congé en ce moment non ?

Profites-en bien repose-toi bien et papouille bien tes poilus

Merci Pascale oui je suis en congés ça fait du bien de se dire qu'on est pas obligé de se lever et pas de contrainte d'horaires j'adore. J'espère que tout va bien pour Toi

Elles sont toutes les 2 superbes

Un jour aussi je rejoindrais l'une de vous quelques part pour récupérer ....un biewer :angel:

bbmlestournesols a écrit:
j'ai trouvé ces vidéo avec des biewer en agility

Merci les filles pour ma boule de neige, génial les liens j'ai hâte de voir ma poupée faire ce genre d'exercices

Et bien ma petite boule de neige est allé à l'école du chiot ce matin, elle à fait connaissance avec deux nouveaux chiots (un berger allemand de 5 mois et un beauceron de 3 mois) pas évident car un peu brusque dans leurs jeux mais sous haute surveillance nous avons réussi à la laisser au sol pour que les autres puissent faire connaissance ça c'est plutôt bien passé
Pour ce qui est des leçons elle commence à maitriser le assis et passe tous les obstacles sans rechigner (banc, banc bascule, tunnel) et réponds bien au rappel, je suis assez fière de ma puce. Mais il faut que je la fasse beaucoup travailler à la maison, l'éducatrice veux lui faire faire de l'agility dès qu'elle aura la taille car elle l'a trouve speed et pense qu'elle aura des facilités
Voilà donc quelques photos de ma boule de neige au club canin ce matin
Présentation de Elia avec l'éducateur

Jeux du beauceron et malinois

Maman surtout me lâche pas j'ai trop peur, suis mieux la haut :mortderire:

Bien joli ce club canin mais pour pour mon poil pas terrible :lol!: plus qu'a passer au nettoyage

Et pour finir la petite photo de famille

Trop zoulie la tite troupe ......

Elle travaille bien la puce, me demande si le mien aurait fait pareil, à part jouer, c'est tout ce qui l'interesse ......

Bravo à ta puce ! apparemment elle aime ses congènères ! en principe les petits au caractère bien trempé se prennent facilement pour des grands , il me tarde de voir l'évolution en agility à elle
la troupe magnifique !

Merci à vous les filles pour mes bébés, moi aussi j'ai hâte de voir ma poupée en agility, j'espère que ça lui plaira

j'adore aussi la dernière photo, tout ce petit monde pose sans bouger :OK:

que de petites bouilles d'amour
elle sont toutes superbes
merci de ce beau partage
fanfan

• Créer...