agnes14 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 pour grave raison de santé de sa proprietaire h'etoIle noire est de retour a la maison et recherche une nouvelle famille de toute urgence car me connaissant elle risque de ne plus repartir d'ici et ca ne serai pas raisonnable pour renseignements me contacter uniquement par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Elle est trop belle . j'adore ces couleurs. pfff peux pas craquée,j'en ai déja 3.sinon elle m'aurait bien plue cette petite louloutte .bonne chance à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 photo prise a l'instant elle est a l'etat brute et non toilettée car elle vient de revenir a l'instant a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Oh la la quelle fourrure . Elle est vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 jolie j'espère qu'elle va trouvé un nouveau foyer qui la dorlotera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Elle est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 j'aime beaucoup beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu vas lui retrouver une famille sympa à cette petite beauté j'en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oh mince alors, en meme temps elle a eu de la chance que tu la reprennes en attendant un foyerje suis certaine que ça ne tardera pas;tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Zoulie tout plein la tite n'h'etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 c'est sur qu'elle est vraiment jolie la puce, elle va vite retrouver une nouvelle famille zoulie comme elle est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Elle est sublime Vraiment tout ce que j'aime un super poils et foncé je sais ça fait pas avancer pour cette petite car je suis au complet mais je suis sure que tu vas lui trouver un bon foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 alors la petite H Etoile, qu'est elle devenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 20 avril 2013 trop belle j'aurais adoré mais bon.... je lui souhaite une très gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites