ClaireG 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Qui avait lieu ce week-end à Charnay Les Macon.Je m'y suis rendue avec Michel certains de ses toutous et moi je présentais gabin.Il a obtenu Excellent en jeune je suis très contente du résultat et fière de gabinou.Je suis donc partie avec un toutou et je suis revenue avec deux...Voici donc à droite, agée de 7 mois la douce Hello Dolly des Côteaux de Rompsay, fille de Funny Girl des côteaux de rompsay et de Ch Depasquiet Lafite Rothshild.A gauche c'est ma ptite harmony qui a un peu plus de deux mois.Elle est dans le joli panier que sa maman lui a offert en attendant de pouvoir la caliner.Je vous mets qques photos, peu car j'ai seulement celle qui ont été faites de moi et mes toutous et qu'on m'a donné.Mon apn ne fait pas de jolies photos à cause de la lumière dans la salle...Nathalie qui caline Hello Dolly en attendant sa petite Harmony!Cécile maman de Fiby et d'Alaïs qui est venue nous voir et que je remercie pour sa visite et toutes les photos qu'elle m'a envoyées!Bon allez on se détendAu tour de Michel!Avec Gibbs Galway des côteaux de rompsay(inter mâle)Hello Dolly 4ème prometteur a eu droit à sa jolie coupe!Voilà j'ai passé un super week-end, merci Michel pour ta gentillesse et le voyage avec toi, on a bien rigolé et rencontré des gens sympas même si c'est un monde un peu spécial d'un certain côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Que de jolis sourires et de beaux !Merci beaucoup, vous êtes rayonnantes!Et Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 félicitation pour les résultats la petite Harmony est tres jolie, la petite Hello Dolly a l'air toute douceC'est qui dans les bras de Cécile? en tout cas il est superbe merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci les filles!Odile c'est Gabin dans les bras de cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci Odile c'est gentil, je l'aime beaucoup mon gabinou et en plus c'est un chien cale facile à vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci Claire pour ces photos !! vraiment un bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 les yorkinoux sont magnifiques, très belles photos vous avez du passez un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 magnifiques tes photos et les yorks de toutes beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Oh alors là je vous envie! j'adore la photo où vous êtes toutes les 3! Quel bon moment ça devait être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites