betty001 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Et bien 1h30 de plage à courir comme des fous j'ai adoré et ma boule de neige aussi. Ils ce sont bien défoulés, les voilà en imageSi tu crois que je vais lâcher mon bâton tu rêves Moi ça me plait beaucoup la plage Allez en ligne Eh !!! Attendez moi je suis petite quand même Un peu de repos avec pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Sont trop marrant !Ta petite yéti n'a pas froid aux yeux ,elles les ménent par le bout du nez . Elles sont belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Un régal tes photos Betty, elle est marrante ta puce, elle suit toute la troupe comme si elle en avait toujours fait partie, c'est fou comme ils s'adaptent vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 whaou le lieu souvenir souvenir !!!! c'est là qu'on étaient bettyjolies photos ils font les fous fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Et bien tout le monde profie de la plage et puis c,est super ils ont la plage pour eux tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 magnifique j'ai bien quand ils sont presque tous à la queue leu leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci les Filles, en effet Pascale c'était ou je t'ai amené, tu reviens quand tu veux Ma puce c'est très vite adapté en effet c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Trop bien toute la tite troupe sur la plage.Rien de tel pour que les tensions s'appaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est toujours un plaisir de voir des loulous à la plage Je constate que ton jack aussi est auto nettoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites