monique13 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 petit male 13 semaine environ 1,8kg adulteviens de me rendre compte que les oreilles sont pas faites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ça Monique, c'est pas bien ......L'est tout beau une vraie tite bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oh qu'il est trognon ! il a une adorable bouille ! Pas grave pour ses petits n'oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oreilles faites ou pas, il est magnifique une petite tête de poupée a croquer de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 il est très beau même avec ses oreilles qui ne sont pas faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 rooo qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 En chronopost pour moi Monique. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 marie972 a écrit:En chronopost pour moi Monique. MerciC'est exactement ce que j'ai pensé en le voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 pas de problemes marie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Il est vraiment trooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites