Mirabelle01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Qui vient a l'expo de Cambrai le 20 et 21 octobre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 en principe j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Nous viendrons de faire un petit coucou avec Philippe et Celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ok a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ne faites pas de bétises à cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 lisiane a écrit:ne faites pas de bétises à cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Pas fait de bétises Tres belle expo avec de beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 contente de t'avoir vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 monique a écrit:contente de t'avoir vueMoi aussi Monique Et tu as eu de grosses léchouilles d'un de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 pour maintenant elwynn ne changera plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 et les photos c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 cdisputes pas ma lisiane, pas beaucoup de photos car j'etais seule pour preparer 6 chiens dont 4 que je presentais et ma copine etait malade!!hysys 1ere exequo en puppygrichka 1er en jeune maledes clients qui sont venus me remontrer haglaéet fatal love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 monique cela valait le temps d'attendre merci pour les jolis toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je trouve aussi, ces photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci pour eux, la cliente qui etait avec moi devait m'en envoyer mais toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ils sont tous beaux avec de belles couleurs, c'et Hysys ma preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 elle est encore folette, c'est une ado!!hysys c'est une fille a eden (frere de portée d'elwynn) et felicie qui vient egalement de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 j'aime beaucoup de sont de beaux yorkies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 contente de vous avoir vu bea et philippe mais desolé de ne pas avoir eu trop le temps de papotter avec vous j'etais en plein boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 j'ai meme pas eu le temps de vous faire voir h'play the game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites