ely44 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 la vétérinaire me demande de prendre des croquettes senior pour mon titi mais dans la marque proplan pas de croquettes senior je le laisse avec les croquettes adultes pas de prb ou bien je change de marque je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 si si ça existe en sénior ! http://www.zooplus.fr/ask?gclid=CInehKrKh7MCFSfMtAodLVUAjw&q=proplan+senior&num=20&form=rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oui merci Cecile dans les magasins hier soir les mêmes mais grosses croquettes pour mon petit avec une dizaine de dents de reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Les croquettes senior ProPlan sensitive sont de petite taille, j' en ai acheté à Rosalie. Elles sont de la même taille que leurs croquettes pour petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 merci brigitte je retourne voir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites