Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ClaireG

DALTON, jeune retraité cherche une super famille

Messages recommandés

je dois me decider à placer mon Dalton si je veux pouvoir continuer, pas facile comme decision mais....

Dalton a eu 4 ans en mars, il est castré, à jour des vaccins, et detratré.
Hyper sociable et calin, très joueur aimant autant les balades que es canapés.
Grande facilité d'adaptation.
Aime les humains, grands et petits, les chiens aussi grands et petits, s'entend avec chats et tous les animaux.
Dalton est adorable et sans doute le plus facile et gentil de ma petite troupe.
Voilà dons si vous connaissez des personnes interessées mais surtout très, très serieuses je donne Dalton, contre bons soins, je veux simplement qu'il soit heureux.

Il est tout mignon ton dalton, sur la 2e photo j'aime bien son regard, il est super jeune en plus 4 ans à peine

ça serait bien un couple de jeune retraité il serait chouchouté ce petit

il est splendide ce petit dalton et avec pleins de qualités j'espère qu'il va tomber sur une bonne famille

Qu'il est beau ,il a tout pour lui .
On lui souhaite une super famille : :OK:
Si je n'en avais pas déja 3....

merci les filles.
Oui il est super gentil mon dalton.
J'ai fait un essai en le laissant qqques heures chez un couple avec deux enfants mercredi après-midi mais ca ne me convient pas du tout...
Les enfanst ont été affreux! ils courrent après mes chiens en permanence, les jette sur le canapé les portent à bras sous les pattes avant, marchent dessus... Ils jettaient tous les jouets de mes chiens et on manqué casser les lampes au mur à plusisures reprises, des vrais monstres ces gosses!
J'ai dit non à la dame, un chien n'est pas un jouet et même si dalton n'a pas été agressif malgré leurs assauts, je ne veux pas d'une vie comme ca pour lui.
Un couple avec une yorkette, des retraités m'ont contactée ainsi qu'une dame qui vit seule avec ses deux yorkettes et qui vit pas loin de chez moi.
On verra ce que ca donne.

ne le laisse pas ton petit
tu as 2 autres maisons pour lui

ely44 a écrit:
ne le laisse pas ton petit
tu as 2 autres maisons pour lui

non il n'ira pas chez ces fous!
J'ai même eu un autre appel ce matin d'un Monsieur de Bordeaux qui a fait euthanasier son york de 15 ans hier et il veut en reprendre un de suite.
il voyage en camping car avec sa famille et son chien qu'il avait adopté à la SPA.
Il a l'air serieux et motivé, il voulait un chien sterilisé et deja adulte donc ce erait ideal, il vient le voir ce soir.

Dalton craquant , je viens d'informer une amie d'agility dans les landes , elle n'a plus de chien ( 70ans) et est très malheureuse seule ,
elle serait idéale pour lui , on ne sait jamais , j'attends une réponse , elle connait bien ma chienne et je lui prête aux entrainements .
Vu les personnes déjà interessèes , nul doute qu'il sera heureux , c'est tout ce que je lui souhaite à lui .

Merci à vous toutes et merci Lyzia, oui pas de souci si tu as une réponse de ton amie, je lui laisse mon dalton sans problème.
Le Monsieur est en route et je vais voir ce qu'il pense de mon loulou mais aussi il va falloir qu'il montre patte blanche car je ne le laisserai pas aller n'importe ou.
La j'en suis mlade, c'est vraiment dur de faire ca... les chiots c'est dur aussi mais c'est différent, la ca fait quatre ans qu'l partage notre vie...
mais il a droit aussi de vivre en excusivité chez qq'un qui aura du temps et de l'amour pour lui.
Moi je pase du temps avec mes poilus mais si je garde tous mes retraités, je ne pourrai jamais continuer.
sans compter que Lola restera à vie avec nous car elle a été adoptée et elle vivrait ca comme un nouvel abandon.

si ca te fait mal au coeur garde le
tu vas voir il va te manquer et tu vas le regrétter
c'est pas un chien de plus qui peux te géner en plus ca fait si j'ai bien compris
4 ans qu'il à cette vie là et il à pas l'air malheureux

Le couple est venue à 19h, des gens ayant la cinquantaine, super gentils, ils ont enmené dalton jusqu'à lundi.
Ils passent le week-end avec lui et lundi ils le ramènent lundi.
Je veux être certaine que tout soit pour le mieux et faire les choses en règle, donc lundi rdv chez mon véto avec Dalton pour faire délivrer une attestation de bonne santé.
il faudra qques temps à Dalton pour s'y faire mais ce couple est vraiment charmant et ils n'ont pas d'affreux marmots!
Le Monsieur avait besoin de reprendre un chien tout de suite, il voulait un mâle, foncé et queue courte, comme dalton
Voilà maintenant j'attends leur verdict mais je suis confiante car ils sont partis en me disant que pour eux c'était bon et qu'ils gardaient le petit loup.
De toute façon je le revois lundi et je jugerai par moi-même.

ca y est dalton est désormais retraité
que sa nouvelle vie soit enfin
pleine de joie ,
de complicité
d'amitié
de calin
de beaucoup d'amour
que ce couple lui offre un bonheur éternel

Que du bonheur pour Dalton , il va rendre ses nouveaux maitres trés heureux !
il va certainement vite s'adapter surtout s'il sera choyer ! :OK:

bonne route petit coeur sunny ie suis certaine que tu sera heureux et puis maman veillera.....
comme il est beau je lui souhaite belle ,douce ,et longue vie câlins DALTON

• Créer...