Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour Je ne me suis pas connectée depuis quelques semaines . Celles ci ont étées difficiles pour nous . Bahia décline tout doucement . Le veto qui la connait depuis petite ne m a pas laisse bcp d espoir pour un mieux mais ns tentons le tout pour le tout . Après une semaine de traitement de choc en cortisone pas d améliorationNous avons normalement encore 2 semaines pour espérer .. J essais tant bien que mal de rester optimiste pour elle mais je n y arrive pas tj et j ai l impression Qu elle le ressent .. Tellement dur .., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 courage Nini gros bisous Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Mince Il y a toujour un espoir .......... si mince soit il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bon courage ! et un gros calin à Bahia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 je comprend ce que tu peu ressentir courage surtout qu elle ne souffre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 oh je suis tellement désolée, j'espère sincèrement que ta petite va tenir le coup, c'est tellement dur.Malgré tout essaies de garder espoirje pense bien à toi et à ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 courage nini c'est toujour dur de voir nos toutous en mauvaise santé et de ne pouvoir presque rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 je pense bien a toi dans ces moments difficile beaucoup de courage et de gros calins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci a vous . J espère beaucoup de cette semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Que ça doit étre difficile , mais il faut y croire jusqu'au bout .L'essentiel est quelle ne souffre pas ! courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bon courage à toi, et gros calin à Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Elle est si jeune, un gros calin a Bahia, courage Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ce sont des jours douloureux que l'o aierait ne pas avoir à vivre... Je souhaite que ta petite tienne encore le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Accroches-toi petite Bahia ! De tout coeur avec dans ces moments vraiments difficiles à gérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 oh! je pense bien a toi et ta puce , la belle Bahia.mille caresses a ta douce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Triste nouvelle , je souhaite de tout coeur qu'elle s'en sorte à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 comment va Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites