pascale21 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ma Maman a craqué sur cette petite boule de poils ; daisy a donc une nouvelle petite copine elle a un peu plus de 2 mois, c'est une fifille que nous sommes allées chercher aujourd'hui elle est adorable, craquante, une bouille a bisous et avec daisy ça va, quelques grognements pas méchant histoire lui montrer que c'était ELLE la chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 wouhaaaaaaaa, mais elle est trop mignonne cette puce, c'est pas un bichon?C'était prévu ou bien vous vous etes décidés d'un coup? t'en avais pas parlé ici en tout cas elle est vraiment tres belle , j'aime beaucoup tu nous diras comment ça se passe entre elles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Elle est jolie comme tout ! tu l'a appelé comment ? dans quelques jours, petite Daisy va être ravie d'avoir une copine avec qui jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Faut que je mette les lunettes, j'avais pas vu la fin du titre de ton post, elle s'appelle H'Lady ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oh quelle est mignonne ! une petite bichonne . Mais elle est à toi ,oû a ta maman ? Elle a un regard tout doux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Elle est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 elle est craquante cette petite puce,DAISY va avoir du travail mdr mais quelle joie aussi .calins a elles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 super quelle la prise, ta maman elle est déjà bien installé dans les bras elle a une bouille d enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 magnifique ton bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 adorable ta maman doit etre heureuse avec cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 rhoo !! elle est trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Trop mimie tite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Elle est super mignonne Bienvenue à ta petite puce dès que tu auras fini de la dorlotter tu viens nous raconter tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 peneloppe a écrit:adorable ta maman doit etre heureuse avec cette petite merveille Oui que du bonheur pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J'ai cru que c'était toi qui avait réussi à faire craquer ton z'homme Très jolie puce ta Maman va en être gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ça y est c'est fait ! elle est gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 pascale a écrit:ça y est c'est fait ! elle est gagaEt Toi aussi un peu je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Trop mimi cette petite puce ..............Comment ne pas être gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 betty a écrit:pascale a écrit:ça y est c'est fait ! elle est gagaEt Toi aussi un peu je suppose et vouiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Moi aussi j'ai cru que c'était pour toi cette petite puce il faut que j'apprenne à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Elle est vraiment très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Elle pousse elle pousse la petite elle se déchaîne aussi, c'est un amour de chien, avec la mienne c'est pas l'amour fou elle se fait mordre les oreilles et ça daisy c'est non elle lui grogne dessus, j'espère que ça va finir par s'entendre ce petit monde daisy est super jalouse déjà que c'est un vrai pot de colle alors là.......... dès qu'elle peut la niaquer par derrière en fourbe elle y va ma chipie une vrai coquinemon fils est obligé de tenir daisy pour la photo car elle aurait vite fait de se retourner et lui grogner dessusj'espère qu'à la longue elles vont s'entendre car lady veut absolument jouer avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Tite bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ils sont adorables tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Trop belle tu devrais venir en congés ici avec elle s'éclaterait avec ma boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Une vraie beauté cette petite H'lady ,mais Daisy est ravissante elle aussi !J'espère que ton intraitable petit chef finira par se laisser attendrir par sa nouvelle copine !!!!Bijou m'a fait ça au début avec Diam ,mais mon loulou était si gentil qu'il a finit par conquérir ma ronchon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oh la belle puce, oui avec du temps cela ira mieux avec Daisy, j adore la 2eme photo les oreilles au vent ont dirait notre bébé Eclair.pleins de papouilles aux miss. et a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oh betty je sais pas si ma mère me la laissera, moi aussi j'aime bien celle ou elle a les zoreilles au vent !!!il y a longtemps que tu n'as pas mis de photo d'eclair roxy........j'espère qu'avec le temps elle va être plus cool daisy on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 trop choupinette les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 elles sont mignonnes toutes les deux Ah ces caractères de chiens ! c'est dommage elles pourraient faire de belles parties toutes les deux, mais bon il faut laisser passer un peu de temps, Daisy finira bien par se laisser faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 en vieillissant je trouve que daisy change de caractère elle devient plus solitaire presque sauvage envers ces congénères c'est bizarre faut pas l'enquiquiner la mémère je l’appelle ma vieille fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Lorsque j'ai eu Chuna, Nicky le canichou de ma soeur ne pouvait pas la voir, il grognait dès qu'elle s'approchait. Ça faisait mal au ventre car elle l'adorait, voulait jouer avec lui et lui ne supportait même pas qu'elle s'approche. Puis au fils des mois, il l'a accepté. On ne peut pas dire qu'il était content de la voir mais il ne lui grognait plus dessus au bout de 6 mois peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 lilou c'est exactement pareil, le petite a très envie de jouer avec et ma ronchonne grogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ELLES SONT SI JOLIES LES PEPETTES DYANE avant de jouer avec une nouvelle i elle doit se soumettre sur le dos papattes en l'air mdr et c'est ok pour la partie de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Elles sont adorables toutes les 2 Au début Blue n aimait pas beaucoup Hugo cet intrus qui lui a pique son copain bambou qui se croit tout permis qui est insolent et encore plus joueur que lui ......! Aujourd'hui ça va beaucoup mieux ils se tolèrent et se risquent même à partager leurs jouets ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oui leurs laissé un peu de temp et laissé faire elle va faire comprendre a la petite qu elle est la chef a la maison et ne pas m enbété elle va vite comprendre la jeunette elles sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je vais pas chez mes parents tous les jours donc à chaque fois j'ai l'impression qu'on repart à zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites