Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale21

Une nouvelle compagne a daisy H'lady

Messages recommandés

ma Maman a craqué sur cette petite boule de poils ; daisy a donc une nouvelle petite copine :panda:

elle a un peu plus de 2 mois, c'est une fifille que nous sommes allées chercher aujourd'hui elle est adorable, craquante, une bouille a bisous et avec daisy ça va, quelques grognements pas méchant histoire lui montrer que c'était ELLE la chef ! :smilegreen:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouhaaaaaaaa, mais elle est trop mignonne cette puce, c'est pas un bichon?

C'était prévu ou bien vous vous etes décidés d'un coup? t'en avais pas parlé ici scratch

en tout cas elle est vraiment tres belle , j'aime beaucoup :hart:

tu nous diras comment ça se passe entre elles deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est jolie comme tout ! tu l'a appelé comment ? dans quelques jours, petite Daisy va être ravie d'avoir une copine avec qui jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut que je mette les lunettes, j'avais pas vu la fin du titre de ton post, elle s'appelle H'Lady !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelle est mignonne ! une petite bichonne .
Mais elle est à toi ,oû a ta maman ?
Elle a un regard tout doux . :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est craquante cette petite puce,

DAISY va avoir du travail mdr mais quelle joie aussi .

calins a elles deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super quelle la prise, ta maman :OK:

elle est déjà bien installé dans les bras :hart:


elle a une bouille d enfer :hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super mignonne

Bienvenue à ta petite puce :hart: dès que tu auras fini de la dorlotter tu viens nous raconter tout WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
adorable ta maman doit etre heureuse avec cette petite merveille


Oui que du bonheur pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que c'était toi qui avait réussi à faire craquer ton z'homme :mortderire: Très jolie puce ta Maman va en être gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
ça y est c'est fait ! elle est gaga

Et Toi aussi un peu je suppose :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betty a écrit:
pascale a écrit:
ça y est c'est fait ! elle est gaga

Et Toi aussi un peu je suppose :mortderire:


et vouiiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cru que c'était pour toi cette petite puce Embarassed il faut que j'apprenne à lire No:smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pousse elle pousse la petite elle se déchaîne aussi, c'est un amour de chien, avec la mienne c'est pas l'amour fou elle se fait mordre les oreilles et ça daisy c'est non elle lui grogne dessus, j'espère que ça va finir par s'entendre ce petit monde daisy est super jalouse déjà que c'est un vrai pot de colle alors là.......... dès qu'elle peut la niaquer par derrière en fourbe elle y va ma chipie une vrai coquine
mon fils est obligé de tenir daisy pour la photo car elle aurait vite fait de se retourner et lui grogner dessus





j'espère qu'à la longue elles vont s'entendre car lady veut absolument jouer avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle tu devrais venir en congés ici avec elle s'éclaterait avec ma boule de neige :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie beauté cette petite H'lady ,mais Daisy est ravissante elle aussi !J'espère que ton intraitable petit chef finira par se laisser attendrir par sa nouvelle copine !!!!Bijou m'a fait ça au début avec Diam ,mais mon loulou était si gentil qu'il a finit par conquérir ma ronchon !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la belle puce, oui avec du temps cela ira mieux avec Daisy, j adore la 2eme photo les oreilles au vent ont dirait notre bébé Eclair.

pleins de papouilles aux miss. et a ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh betty je sais pas si ma mère me la laissera, moi aussi j'aime bien celle ou elle a les zoreilles au vent !!!
il y a longtemps que tu n'as pas mis de photo d'eclair roxy........
j'espère qu'avec le temps elle va être plus cool daisy on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont mignonnes toutes les deux :hart:
Ah ces caractères de chiens ! c'est dommage elles pourraient faire de belles parties toutes les deux, mais bon il faut laisser passer un peu de temps, Daisy finira bien par se laisser faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vieillissant je trouve que daisy change de caractère elle devient plus solitaire presque sauvage envers ces congénères c'est bizarre faut pas l'enquiquiner la mémère je l’appelle ma vieille fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'ai eu Chuna, Nicky le canichou de ma soeur ne pouvait pas la voir, il grognait dès qu'elle s'approchait. Ça faisait mal au ventre car elle l'adorait, voulait jouer avec lui et lui ne supportait même pas qu'elle s'approche. Puis au fils des mois, il l'a accepté. On ne peut pas dire qu'il était content de la voir mais il ne lui grognait plus dessus au bout de 6 mois peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou c'est exactement pareil, le petite a très envie de jouer avec et ma ronchonne grogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELLES SONT SI JOLIES LES PEPETTES

DYANE avant de jouer avec une nouvelle i elle doit se soumettre sur le dos papattes en l'air mdr

et c'est ok

pour la partie de rigolade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont adorables toutes les 2 :hart:

Au début Blue n aimait pas beaucoup Hugo cet intrus qui lui a pique son copain bambou qui se croit tout permis qui est insolent et encore plus joueur que lui ......! Aujourd'hui ça va beaucoup mieux ils se tolèrent et se risquent même à partager leurs jouets ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui leurs laissé un peu de temp et laissé faire elle va faire comprendre a la petite qu elle est la chef a la maison et ne pas m enbété
elle va vite comprendre la jeunette Laughing
elles sont adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas chez mes parents tous les jours donc à chaque fois j'ai l'impression qu'on repart à zéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...