marie972 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Mon Lolo est sollicité pour honorer une belle dame.J'ai dit non car je ne sais pas quel sera son comportement après la saillie ! ( dans le temps....)Sera t'il plus nerveux, marquera t'il denouveau son territoire (il s'est un peu calmé coté pissou partout), aura t'il une âme de fugueur..........etcBref, je le retrouve comme avant ou marqué à jamais par cette expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 il ara envie de recommencer mais autrement aucun changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Monique Justement , c'est ça le danger, s'il a envie de recommencer il risque de fuguer....A la maison, ses 2 comparses sont stérilisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 fuguer je pense pas, mes 3 males sont des chauds lapins mais aucun n'a fugué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ok merci Monique En fait c'est la fille qui m'a vendu Eliot et G'Charlie qui ne trouvait personne pour sa femelle Daisy (aucun lien de parenté avec les miens ) et qui me demandait pour Eliot......elle m'a assuré, comme toi, qu'il n'y aurait aucuns changements dans le caractère de mon mâle........Mais bon, mon Lolo est tellement sauvageon !!Etvous les filles, avez vous un avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est comme pour les hommes ! Lounis qui pourtant était reproducteur ,n'a jamais eu d'envie ,c'est le moins 'chaud 'des trois .ça m'a toujours étonné,aucun manque de sa part (enfin je suppose)Il s'est rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Moi personnellement j'aurai peur qu'il y prenne goût et qu'il devienne "obsédé" par ça. Mais bon, je pense que de toute façon c'est dans le caractère à la base, certains s'en fiche, d'autres sont de véritables petits chauds lapins. Mais bon, je dis ça en ayant jamais eu de mâles, c'est juste une supposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Perso j'ai un mâle qui adore ça mais il est toujours pareil quand mes chiennes ne sont pas en chaleurs je trouve, si tu n'as pas de chienne en chaleur vers lui après sa 1ère fois, peu de raison que son comportement change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Moi j'en connais un qui n'y à jamais gouté qui est castré et qui adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 olna78 a écrit:Moi j'en connais un qui n'y à jamais gouté qui est castré et qui adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Lilou t'a tout compris Ou bien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ho les donzelles, on peut rire avec vous mm si on a rien compris Ok la vidéo c'est pour Bambou, l'obsédé de Olna mais Strauskhan quand mm!!!! aucun york ne lui arrive à la cheville heu bon , c'etait un post sérieux au départ @rlette 73 a écrit: C'est comme pour les hommes ! Ah, alors demandons à Titi Ohé Titi t'es là ??? Heu....Titi, t'as déjà fugé pour la bagatelle ????? ON NE NOUS DIT PAS TOUT......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Une fois que Céline et Barbara étaient venues, Bambou était très en forme à tel point qu'il donnait l'impression de danser la Lambada tout seul Je ne vous explique pas le fou rire au moment de se coucher. Entre Chuna qui tentait de s'incruster dans le lit des filles et Bambou qui dansait tout seul... Et la dernière fois que Céline est venue à la maison, Bambou toujours en forme... Je voulais filmer Hugo pensant qu'il jouait avec Bambou, mais Bambou avait d'autres petites idées en tête... d'où le 2eme surnom "DSK" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 je pense que cela dépend des sujets, perso je n'ai jamais eu de soucis de fugue, en même temps ils n'ont pas besoin de partir chercher ailleur, les femelles sont sur place, par contre a chaque fois que j'ai des chiennes et chaleurs j'ai deux yorks qui habitent plus loin dans ma rue qui sont systématiquement au portail a attendre là pendant des heures jusqu'a que les maitres les recupère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Désolée Marie on t'a pollué ton post mais s'était irrésistible Lilou tu as oublié de dire que tu as voulu récupérer Chuna qui était dans notre lit, tout en discutant avec nous et que tu as sentie comme un poid .. une retenue ... sur Chuna ..... Bambou était en remorquage je crois que ça été le clou du spectacle Bon on parle du patchouli hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Effectivement j'avais oublié ce détail mais maintenant que tu le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites