Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonsoir ! Depuis le mois de juin, je donne à Flyka et Gibbs les croquettes ACANA LIGHT & FIT et pour l'instant j'en suis très satisfait car Flyka qui venait d'être stérilisée en janvier avait tendance à prendre du poids avec ses anciennes croquettes des ORIJENS et des PLATINUMS.https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Acana/Acana-light-a-fit/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al18ma5m3.htmlJ'aimerais savoir si sur le forum d'autres membres donnent ou ont déjà donnés des croquettes ACANA à leurs loulous et ce qu'ils en pensent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 désolée je ne connais pas moi je donne des virbac ligth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Je ne connais pas non plus, moi je viens de passer les miens aux Hills RD Mini Poulet, ce sont également des croquettes de régime, car notamment César doit perdre du poids et les autres sont un peu grassouillets aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 JE NE CONNAIS PAS NON PLUS DESOLEEfanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Idem, connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Connais pas non plus , chez nous c'est NUTRO CHOICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 connais pas non plus .... je viens de passer Fiby aux croquettes Origen et ça se passe très bien.... je surveillerai son poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 framboise74 a écrit:connais pas non plus .... je viens de passer Fiby aux croquettes Origen et ça se passe très bien.... je surveillerai son poids! Orijen et Acana sont produits par la même marque Canadienne "CHAMPION PETFOODS", ce sont des croquettes de très bonne qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ah je les connais ces croquettes, c'est celles que je donne en ce moment à mes loulous car ils ont un peu de poids à perdre. C'est Capucine qui me les a conseillée. Je commence seuleument mais elles ont l'air bien. Ce sont en effet des croquettes fabriquées au Canada et qui sont de très bonnes qualité. Elles contiennent de la vrai viande fraiche, sont sans colorants, sans céréales et sans gluten. Les croquettes PLATINUMS sont très bien assi mais n'existent pas en ligth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 5 mai 2013 désolé je ne les connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 5 mai 2013 connais pasm ais vais voir ... le lien suis curieuse .. Noisette est au rc satiety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Coucou les filles,Voilà je vais vous en dire un peu plus sur les croquettes ACANA LIGHT & FIT !Elles sont absolument géniales ! Ma petite Evy est peu ronde, donc je l'ai mise au régime avec ces fameuses croquettes.Son poids au 04/04/2013 était de 5kgs500, je l'ai faite poser aujourd'hui donc le 07/05/2013 et elle descendue à 5kgs100.- 400 grs je suis super contente, il faudrait qu'elle perde encore 300 grs !Chance aussi a besoin d'un petit régime, il fait 5kgs200 et il faudrait qu'il descende à 4kgs500 ou 4kgs600, donc croquettes acana light aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Je confirme, les croquettes Acana light & fit sont absolument géniales ! J'ai fait peser Evy samedi, donc le 29 juin et elle est a 4kgs850, c'est pas beau ça !Quant à mon petit Chance qui lui était arrivé à 5kgs500, et oui, il a perdu un peu et pèse 5kgs350 !Je suis super contente et si votre petit loulou doit perdre du poids je vous conseille vivement ces croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites