rain et capucine 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 hyper pratique on met les pattes on tire sur l'os et hop le tour est jouébisous le fofo :txc: taille s ou taille m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est très joli et cela a l'air pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 yééééééééééé Voilà ce qu'il me faut pour ma petite merdeuse Mais il faut que je te cause en MP , je vois ça avec toi des mon retour en fin de semaine si tu veux bien chérie Là il faut que je décolle à tout prix sinon je vais finir par être en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 À ton service mon chéri, vous avez vu les filles il revient vers moi Je suis toute chose aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Et moi alors,qu'est ce que je deviens dans tout ça !Quel volage ce Titi ! Au fait Titi pour le sac besace ,l'est oû la photo Qu'est ce qu'ils sont mignons ces harnais, la grande classe ! Les couleurs sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bisous arlettele problème avec titi c'est qu'il aime tout le monde c'est un petit nounours volagemais on l'aime tel qu'il estbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 j aimerai un en rose paur faline ! c est possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bien sur fais moi mp ma chériebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est super joli j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites