fanfan56 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 elle a plus froid cette année avec sa papatte sans poils mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Il est très beau ce manteau, tu lui as commandé.Moi même depuis que j'ai fais couper les poils de Charlis il est frileux, dans la journée je lui mets un tee shirt et quand on sort un petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 TU AS RAISON ODILE et comme on évite quelle court de trop elle a vite froid bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui il est trés mignon ce manteau.Avec le froid qui arrive ,ils apprécient d'étre bien couvert . Moi aussi je commence à leur mettre les impers et les manteaux.Fanfan tu ne fais pas ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est un wouapy ????Je l'avais vu quand je cherchais un imper pour MD, mais avec des pois je trouvais que ça faisait "fille".Il à ça comme imper : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Waouh Catherine,c'est la grande classe. Mais ce serait plus parlant de le voir porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 merci ARLETTE tu es indulgente mdr c'est une photo 2011,d'été donc plus détenduema pepette m'a fait prendre quelques rides;) mais bon le principal c'est qu'elle aille bienje viens de recevoir la petite merveille ,il est super je l'adore ! oui CATHERINE c'est un wouapyle tien est tres beau pour un joli jeune homme les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Voilà vos toutous parés pour l'hiver pas de doutes qu'ils vont êtres beaux, peut être aurons nous le mannequin en photos dans son petit manteau prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 on attend la photo du petit mannequin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 joli le petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Elle va être toute zoulie ta petite Dyane avec son petit manteau, c'est vrai ça, une photo nous plairait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui promis la semaine prochaine je vais a bordeaux et dansle sud ouest ferai photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites