fanfan56 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 un grand merci a ARLETTE de nous avoir offerte cette jolie baniereDYANE est très fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui LISIANE je la trouve trs jolie cette banniere ça ma fait chaud au coeur, pas trop l'habitude d' etre gatée juste comme ça pour le plaisir . je suis heureuse de vous "connaitre' ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Arlette a très bon goût, ta bannière est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 c est tres jolie Arlette a toujours une tres gentille attention j y ai été aussi tres touchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Rhoo, je ne sais pas si ça méritait pas un post ,c'est trois fois rien !Une aussi jolie photo de Dyane ,méritait bien un petit encadrement .Et c'est fait avec plaisir!Contente que ça te plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Elle est très jolie cette bannière ! Toute en douceur, j'aime beaucoup. C'est vrai qu'Arlette a bon goût et est très douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 toujours des bannières réussies avec Arlette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ça le meritait ARLETTE contente que tes amies soit de mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Très fraiche cette bannière! Arlette a toujours bon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Une jolie bannière qui fait penser au printemps bravo Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 un grand bravo pour Arlette ! j'en ai bénéficié aussi , je suis bien incapable d'en faire autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci à toutes! mais je n'ai pas grand mérite , un joli fond d'écran , quelques petits collages et le tour est joué ! ça reste vraiment basique .mes connaissances sont vraiment limitées dans ce domaine ,mais j'aime bien associer les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 @rlette 73 a écrit:Merci à toutes! mais je n'ai pas grand mérite , un joli fond d'écran , quelques petits collages et le tour est joué ! ça reste vraiment basique .mes connaissances sont vraiment limitées dans ce domaine ,mais j'aime bien associer les couleurs. Ne fais pas la modeste , ce n'est pas dit à tout le monde .Moi je la trouve très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites