Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ClaireG

Question au sujet des expos

Messages recommandés

est-ce que qq'un sait si un chien non LOF a le droit de venir en visite lors d'une expo canine?
Une amie va à l'expo de Nantes les 8 et 9 decembre et elle aimerait enmener son biewer, elle a regardé pour l'inscrire en "chien ne concourant pas" mais c'est reservé aux chien LOF...
Lors des différentes expos j'ai vu des tas de gens avec leurs chiens de toutes races se balader dans les expos mais là je ne sais pas ...

normalement non
c'est toléré dans les petites expos mais dans les grosses il y a des controles

ok merci Monique pour l'info, je vis lui dire qu'elle ne eput pas prendre son toutou

Il faut se renseigner auprès de l'organisateur

J'ai emmené Hugo avec moi à l'expo de Dieppe voir une copine qui exposait son St Bernard il n'y avait aucun contrôle à l'accueil :smilegreen: même pas vétérinaire Embarassed

dieppe c'est une expo a l'exterieur donc normal, mais nantes c'est une grosse expo donc mieux vaut pas prendre le risque et se faire refouler a l'entrée

Oui je pense que c'est pour ça Monique, Dieppe est dehors tout comme Evreux Wink Par contre à Evreux tu as le droit d'entrer avec des chiens extérieurs mais ils passent tout de même le contrôle vétérinaire :OK:

a paris pareil, controle, on peut pas passer comme ça!!!!!!!!!!!!

pourtant ce serait sympa que les chiens puissent rentrer pour certaines qui aiment cela

bisous à tout le fofo

• Créer...