ClaireG 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 est-ce que qq'un sait si un chien non LOF a le droit de venir en visite lors d'une expo canine?Une amie va à l'expo de Nantes les 8 et 9 decembre et elle aimerait enmener son biewer, elle a regardé pour l'inscrire en "chien ne concourant pas" mais c'est reservé aux chien LOF...Lors des différentes expos j'ai vu des tas de gens avec leurs chiens de toutes races se balader dans les expos mais là je ne sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 normalement nonc'est toléré dans les petites expos mais dans les grosses il y a des controles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ok merci Monique pour l'info, je vis lui dire qu'elle ne eput pas prendre son toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Il faut se renseigner auprès de l'organisateur J'ai emmené Hugo avec moi à l'expo de Dieppe voir une copine qui exposait son St Bernard il n'y avait aucun contrôle à l'accueil même pas vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 dieppe c'est une expo a l'exterieur donc normal, mais nantes c'est une grosse expo donc mieux vaut pas prendre le risque et se faire refouler a l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 A Avignon par ex, un chien non inscrit ne rentre pas, tout est contrôlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Oui je pense que c'est pour ça Monique, Dieppe est dehors tout comme Evreux Par contre à Evreux tu as le droit d'entrer avec des chiens extérieurs mais ils passent tout de même le contrôle vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 a paris pareil, controle, on peut pas passer comme ça!!!!!!!!!!!!pourtant ce serait sympa que les chiens puissent rentrer pour certaines qui aiment celabisous à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites