fanfan56 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 JE CROIS QUE JE VAIS MOI AUSSI PASSER A UNE COUPE COURTE C'EST mieux pour elle je pense vais voir cela avec la toiletteuse bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Demande une new look ,cette coupe est top.L'avantage du court,tout en gardant un peu de longueur ! On attends les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 dac je demande ça ARLETTE BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Regarde ici http://www.forum-yorkies.com/t22923-photo-de-vanille-charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est certain qu'avec une coupe courte c'est la tranquillité pour tout le monde, surtout si tu galère pour le brossage.On me demande si je vais faire couper Victor, mais franchement tant que le brossage se passe bien, je ne coupe pas.Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Dyane est chez la toiletteusegrrrrrr prise de bec la coupe New look pour elle le dos est rasé pas de discution!!donc j'ai dit non et je ne sais pas a quoi elle va ressemblé ma pepette elle ma dit une petite tète ronde laisser longueur correct sur le corps et les pattes avec cette toiletteusestress bon faut attendre ma pépette n'estait pas fiere j'ai pas trop accroché son poil est gras ça je sais a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est vrai que la coupe new look est avec le dos raaséPlus long sur le dos, c' est une coupe bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Alors ,elle est pas sympa cette toiletteuse !Quand j'ai fais cette coupe à Deggan pour la 1ére fois ,la toiletteuse m'avait dit une vraie new look c'est 2 millimétres de longueur sur le dos !Je lui dis que je ne voulais pas qu'il ai le dos rasé,et j'ai demandé à ce qu'elle lui laisse plus de longueur ! c'est ce qu'elle a fait, en fait c'est une fausse new look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 bon plus de bien que de mal la coupe bébé ca va , mais non l toiletteuse c'est une grognon j'aime pas! DYANE une vraie pate alors bien sur ....meme pas un petit mot gentil grrrrrrrrrrrrrrbisous ARLETTE une grosse lechouille a ta t'ite famille de poilus de la part de DYANE:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 j'aimerai bien voir des photos de coupe new look qui en fait faire à son chienc'est joli je trouve plus beau que la coupe bébébisous bisousdifficile de faire le pas pour couper les poils de son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites