fanfan56 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bon Pepette c'est mieux, mais helas elle ne recuperas pas a 100/100 Elle a les os tellement fins et moi une troisieme operration sur la mème patte NON!! elle est a l'aise ne souffre pas nous avons commencé un trairement (avant qu'elle vieillisse )pour que ses os ne souffres pas de trop bien sur suis un peu trite pour mon petit ange mais bon nous ferons toujours pour le mieuxen esperant que sa deuxieme patte tienne encore quelques moisbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ah toujours difficile ces opérations.Bon courage pour la suite et caresses à la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Espérons que le traitement apportera un petit plus !Je pense qu'il est important qu'elle continue à trottiner pour garder sa masse musculaire.Mais elle va apprécier les bras de môman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 pauvre dyane j'espère que le traitement donnera de bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 merci les filles je dois dire que je suis un peu sonnée heureusement nous partons une semaine des jeudi Bordeaux et Perigeux voir des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Grosses léchouilles à Dyane de la part de Flyka et Gibbs Bon courage pour la suite ,c'est vrai qu'une troisième opération sur cette patte cela fait beaucoup et si le traitement peut la soulager et qu'elle ne souffre pas alors tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Lover a été opéré 3 fois d'une patte arrière en quelques mois quand il avait un peu plus d' un an et maintenant tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 commecé tôt le traitement devrait être efficace, tout de bon pour ta pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 le plus important est son confort de vie !!calin à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 tous vos encouragements me font chaud au coeurmerci a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je pense que si on peut attendre avec un traitement ce n'est pas mal...La patte de Gadgette, celle du ligament opéré il y a 1 an et demi qui a aussi une broche pour la luxation de la rotule ne va pas bien... Elle la soulève beaucoup et cela malgré la cure d'anti inflammatoire.Ses deux pattes arrières ( la seconde a aussi une broche) sont bourrées d'arthrose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Ah les soucis de patounes ! tant qu'elle ne souffre pas, petite puce, le traitement va sûrement améliorer son état. Béa, pour l'arthose tu pourrais essayer le Fortiflex en 2 cures annuelles pour Gadounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Flo a écrit: Béa, pour l'arthose tu pourrais essayer le Fortiflex en 2 cures annuelles pour Gadounette ! Je pense qu'elle a quelque chose d'approchant, de l'Agilium, un quart de comprimé le matin, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Dyane a aussi de l'agilliun un quart de comprime jourmais cure plus longue 4 cures ans a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites