Catherine21 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J'ai commandé çaSoir disant INDESTRUCTIBLEBaballe qui résiterait à tout Affaire à suivre .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Va-t-elle resister à la TERREUR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Vous le saurez dans le prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Tu nous diras, moi j’émets un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Alors tous les avis qui sont plubliés, sont EXCELLENTSPitt Bull, Labrador et autres n'en sont pas venus à bout .......................... ON NE DEMANDE QU'A VOIR Le budget jouet étant assez conséquant, je me dis que je vais lui acheter une tirelire à Noel et ce sera de moins sur son argent de poche, non mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 A pas resister a Roxy duree 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ah bah tant pis ...................On verra, c'est commandé ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 roxy57000 a écrit:A pas resister a Roxy duree 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 fera t 'il ieux que Roxy ??? suspense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Quelle serie alletante C'est mieux que PLUS BELLE LA VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Titi63 a écrit:Catherine a écrit:Alors tous les avis qui sont plubliés, sont EXCELLENTSPitt Bull, Labrador et autres n'en sont pas venus à bout .......................... ON NE DEMANDE QU'A VOIR Le budget jouet étant assez conséquant, je me dis que je vais lui acheter une tirelire à Noel et ce sera de moins sur son argent de poche, non mais ....Je crains qu'il faille rajouter le border collie aussi , les jouets dit " les plus résistants " eh bien Blue ... celle qui est tout à droite à coté de Daisy ils ne lui résistent pas et comme ça ne lui suffit pas les jouets des autres y passent aussi ...un vrai massacre avec elle Actuellement je leur est acheté ce fameux os à chacune " Extrêmement robuste, cet os résiste aux morsures " soit disant , eh bien mon oeil je vais leur envoyer ce qu'il en reste exactement et leur demander un remboursement http://www.wanimo.com/fr/chiens/jouet-a-macher-pour-chien-sc111/os-bristle-bone-sf9949/Paradoxalement, celui ci n'est pas mort .......... je lui ai juste retiré les deux rouleaux de friandises, car il restait bloqué dessus à s'enervé.Mais il ne l'interesse pas plus que ça.En fin de compte, à partir du moment où il ne peut rien saisir et que rien de commence à céder, le jouet ne l'interesse plus ......Ce qui ne resiste pas trop mal, ce sont les os en nylon, gout vanille ou chocolat ......Tout ce qu'il détecte avec sa langue quand il lèche ou avec ses pinces, doit obligatoirement ceder ......Je lui ai pris aussi un jeu ludique, mais à mon avis, il ne va pas resister non plus ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Catherine a écrit:Alors tous les avis qui sont plubliés, sont EXCELLENTSPitt Bull, Labrador et autres n'en sont pas venus à bout ..........................Eux ...non , mais Happy oui !!!N'est pas M.D qui veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 @rlette 73 a écrit:Catherine a écrit:Alors tous les avis qui sont plubliés, sont EXCELLENTSPitt Bull, Labrador et autres n'en sont pas venus à bout ..........................Eux ...non , mais Happy oui !!!N'est pas M.D qui veut ! Nous ne savons pas encore .......... je viens de commander aujourd'hui ........... attendons dans le calme l'arrivée du colis et là, je prendrais le chrono et je verrais si l'on peut battre le record de Roxy , les paris sont ouverts ...... c'est bête pour la balle, elle ne sait pas ce qui l'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 J'aime beaucoup les aventures de Pinou et de ses jouets, la façon dont tu racontes ça Catherine me fait sourire à chaque fois ! Il faut que jeunesse se passe que veux-tu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 un vrai triller, le jouet va t'il résisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 La commande est partie ...............Je l'ai faite livrée au bureau, je pense l'avoir lundi ............. lundi soir ............. tadaaaaaaaaammmmTiendrez vous jusque là ????????????????En attendant ...... il a une boule de quille en bois que ma soeur lui a apporté ....... il la fait rouler, mais ne peut pas la machouiller ......... c'est bête hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Le colis est arrivé ............. les balles vont elles résister ce soir à l'appétit de destruction de Pinou ................... vous le saurez demain .Je vous présente les différents acteurs :Les trous ne présagent rien de bon .........La balle N°2 subira t elle le même sort ????Je pense que je vais lui donner plus tard, il ne faut pas gâcher ..........Et le jeu pour occuper la BETE :Là, ce sont les cordelettes qui m'inquiete, il ADORE les cordelettes A DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je crains le pire il na pas attaqué tes taie d oreillée?? moi rubis se regale quand on dort a mordillée les coins et faut voir ce qu il en reste grrrrrrrrr et dory comme j ai supprimé tout les jouets plastique elle arrive a abimé ceux en peluches l ,est pleine de betise cette minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Non mais il aime bien toutouiller mon pyjama Ce we, il a flingué une balle que je lui avais acheté, pour qu'il soit un peu occupé.Il se rabattait sur les chaussures qu'il allait chercher, mais sans les mâcher ....... et sur les feuilles de la cour, qu'il ramène une par une.Je vais lui donner une balle ce soir et on va garder l'autre pour demain, sinon, moi aussi je crains le pire ....A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 un vrai thriller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Catherine a écrit:Je pense que je vais lui donner plus tard, il ne faut pas gâcher .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 trop marrant ton petit york avec ses jouets!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites