Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Pour le testeur en chef

Messages recommandés

J'ai commandé ça



Soir disant INDESTRUCTIBLE

Baballe qui résiterait à tout


Affaire à suivre ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tous les avis qui sont plubliés, sont EXCELLENTS

Pitt Bull, Labrador et autres n'en sont pas venus à bout .......................... ON NE DEMANDE QU'A VOIR

Le budget jouet étant assez conséquant, je me dis que je vais lui acheter une tirelire à Noel RazzRazz et ce sera de moins sur son argent de poche, non mais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi63 a écrit:
Catherine a écrit:
Alors tous les avis qui sont plubliés, sont EXCELLENTS

Pitt Bull, Labrador et autres n'en sont pas venus à bout .......................... ON NE DEMANDE QU'A VOIR

Le budget jouet étant assez conséquant, je me dis que je vais lui acheter une tirelire à Noel RazzRazz et ce sera de moins sur son argent de poche, non mais ....


Je crains qu'il faille rajouter le border collie aussi , les jouets dit " les plus résistants " eh bien Blue ... celle qui est tout à droite à coté de Daisy ils ne lui résistent pas et comme ça ne lui suffit pas les jouets des autres y passent aussi ...un vrai massacre avec elle




Actuellement je leur est acheté ce fameux os à chacune " Extrêmement robuste, cet os résiste aux morsures " soit disant , eh bien mon oeil je vais leur envoyer ce qu'il en reste exactement et leur demander un remboursement :mortderire:



http://www.wanimo.com/fr/chiens/jouet-a-macher-pour-chien-sc111/os-bristle-bone-sf9949/





Paradoxalement, celui ci n'est pas mort .......... je lui ai juste retiré les deux rouleaux de friandises, car il restait bloqué dessus à s'enervé.
Mais il ne l'interesse pas plus que ça.

En fin de compte, à partir du moment où il ne peut rien saisir et que rien de commence à céder, le jouet ne l'interesse plus ......

Ce qui ne resiste pas trop mal, ce sont les os en nylon, gout vanille ou chocolat ......

Tout ce qu'il détecte avec sa langue quand il lèche ou avec ses pinces, doit obligatoirement ceder ......

Je lui ai pris aussi un jeu ludique, mais à mon avis, il ne va pas resister non plus ...........

:bye::bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Alors tous les avis qui sont plubliés, sont EXCELLENTS

Pitt Bull, Labrador et autres n'en sont pas venus à bout ..........................


Eux ...non , mais Happy oui !!!
N'est pas M.D qui veut ! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rlette 73 a écrit:
Catherine a écrit:
Alors tous les avis qui sont plubliés, sont EXCELLENTS

Pitt Bull, Labrador et autres n'en sont pas venus à bout ..........................


Eux ...non , mais Happy oui !!!
N'est pas M.D qui veut ! :mortderire:


Nous ne savons pas encore .......... je viens de commander aujourd'hui ........... attendons dans le calme l'arrivée du colis et là, je prendrais le chrono et je verrais si l'on peut battre le record de Roxy Wink:MDR: , les paris sont ouverts ...... c'est bête pour la balle, elle ne sait pas ce qui l'attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup les aventures de Pinou et de ses jouets, la façon dont tu racontes ça Catherine me fait sourire à chaque fois ! Il faut que jeunesse se passe que veux-tu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:panda::panda:
La commande est partie ...............

Je l'ai faite livrée au bureau, je pense l'avoir lundi ............. lundi soir ............. tadaaaaaaaaammmm

Tiendrez vous jusque là ????????????????

En attendant ...... il a une boule de quille en bois que ma soeur lui a apporté ....... il la fait rouler, mais ne peut pas la machouiller ......... c'est bête hein WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le colis est arrivé ............. les balles vont elles résister ce soir à l'appétit de destruction de Pinou ................... vous le saurez demain .

Je vous présente les différents acteurs :



Les trous ne présagent rien de bon .........


La balle N°2 subira t elle le même sort ????




Je pense que je vais lui donner plus tard, il ne faut pas gâcher ..........

Et le jeu pour occuper la BETE :




Là, ce sont les cordelettes qui m'inquiete, il ADORE les cordelettes


A DEMAIN :bye::bye::bye:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crains le pire
il na pas attaqué tes taie d oreillée?? moi rubis se regale quand on dort a mordillée les coins Twisted Evil et faut voir ce qu il en reste grrrrrrrrr
et dory comme j ai supprimé tout les jouets plastique elle arrive a abimé ceux en peluches l ,est pleine de betise cette minus :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il aime bien toutouiller mon pyjama RazzRazz

Ce we, il a flingué une balle que je lui avais acheté, pour qu'il soit un peu occupé.

Il se rabattait sur les chaussures qu'il allait chercher, mais sans les mâcher ....... et sur les feuilles de la cour, qu'il ramène une par une.

Je vais lui donner une balle ce soir et on va garder l'autre pour demain, sinon, moi aussi je crains le pire ....

A demain :bye::bye::bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...