odile05 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 j'avais vu qu'on pouvait personnaliser sa coque pour son iphone.j'ai essayé de faire un montage, mais bon je ne suis vraiment pas douée, alors Brigitte m'a tres gentiment proposé de me le faire et je viens de la recevoir, voilà ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Très joli et original , fallait y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 Effectivement c'est très beau ! et original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Très joli Odile, tu as eu une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 C est très sympa, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 le résultat est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 sensas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Waouh ,c'est magnifique ! Je connaissais déja ,c'est génial.Faut dire que le montage de tes loulous est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 magnifique! bravo:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Quelle bonne idée, c'est super, on peut avoir le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 magnifique j attends aussi le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 trop sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 le site c'esthttp://www.imprimetacoque.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 AH c'est super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est sympa j'ai fait faire ça l'an passé pour ma fille avec la photo de ses enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Super idée ! Très joli montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 elle est superbe tu vas souvent avoir envie de poser ton téléphone à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est super joli ! J'ai une copine qui l'a fait faire avec des photos de son chien sur les obstacles d'agility, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 et voila on prend les memes et on recommence vu que Dominique m'a acheté le iphone 4s j'ai été obligé de refaire une coque, voilà le résultat . merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Elle est arrivée vite, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Superbe résultat, perso je préfère sur le fond noir.Le montage est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 j'aime bien les deux, mais vu que l'iphone est blanc c'était mieux la coque en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai également une coque personnalisé, avec Gao mon husky :-)J'aime beaucoup la tienne également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est une tres bonne idée, je ne savais pas que cela se faisait!!!Tres beau montage, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Moi je n'ai pas de coque personnalisée, juste un sticker au dos de mon iPhone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Comment ça tu n'as pas tes petits ??????il va falloir que tu y remédies vite fait ma coque en noir pour mon iphone 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 elle est très bien aussi en blanc, le jour ou je change je vais me laisser tenter, si j'y arrive ! je garde le site sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 février 2013 c'est super odile j'adorej'aimerai bien ça moi avec mes trois grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites