Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

TESTEUR UN CHEF - LA SUITE

Messages recommandés

Alors, alors ..................

ELLES ONT RESISTEES

Le verte n'a même pas un petit défaut ..............

La bleue avec le gâteau est toujours là et le gâteau légèrement entamé

J'ai du lui enlever car l'enervement était à son maximum (ne pas pouvoir leS flinguer sans doute .......)

Alors comme on était proche du dodo, je lui ai retiré les deux pour faire baisser lentement la tension et après il s'est éteind d'un seul coup ........

Pour le jeu, il était trop énervé pour être attentif et tout ce qu'il voyait c'était les friandises.

On verra ça au calme.

Ce matin Papy a rendez vous pour faire faire son verre de lunette (cataracte) il va lui donner la balle bleue pour l'occuper.

Voili, voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben tu vois bien maman que c'est les joujoux d'avant qui n'étaient pas assez solides ! les nouveaux ont passé la soirée, foi de Pinou, c'est testé et approuvé pour la solidité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboise74 a écrit:
comme quoi !! :smilegreen:
pauvre petit pinou qui a un jouet qui lui résiste ! il va apprendre la frustration !!


Oh oui !!!

Et il n'aime pas du tout ..........

Il en était tout chaud et limite baveux, il ne lache pas et est enervé comme une puce .........

On va voir aujourd'hui ce que ça donne, mais je ne sais pas si on peut lui laisser tout le temps, si il ne se calme pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi à ta place je lui enlèverais un peu son jouet car il va trop s'énerver le petit pilou :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et au matin du 2ème jour, les joujoux sont-ils toujours entiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...