Catherine21 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 La verte est en partie flinguée .........Les petits ergots normalement destinés à tenir un gâteau n'ont pas résistés (non mais des fois, c'est pas à Pinou qu'on va apprendre à flinguer un jouet)Papy à coupé ce qui restait et on va voir .............Je me disais aussi que c'était surprenant que ça tienne aussi longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 J'avais pas vu ce post avant d'écrire sur l'autre ! bon ben Pinou, décidément, c'est vraiment MD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 pauvre petite balle , quel sort cruel.paix à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Alors après une petite opération, je vous rassure sous anesthésie , la balle s'en est sortie OUFFF.Il n'y a plus de gateau sur la deuxième ......, donc plus trop interessante Nous allons voir aujourd'hui si M.D va lui accorder un répit, mais ce n'est pas gagné ...... l'aime pô les trous Happy, surtout sur les balles ....................La suite au prochain épisode ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 vivement que jeunesse se passe bien que !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 peneloppe a écrit:vivement que jeunesse se passe bien que !!! ça vient, il commence à se poser un peu plus, mais c'est un cas le M.D ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 happy le destructeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ça n'aura pas été le plus rapide à détruire malgré tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 framboise74 a écrit: ça n'aura pas été le plus rapide à détruire malgré tout !!ça c'est vrai et en plus elles sont toujours en vie Il a un interet modéré dessus, comme il ne peut pas les détruires .......... mais comme elles ont des trous, je lui fais des montages : os en nylon coincé au milieu de l'une ou l'autre et là ça l'intéresse .....car c'est nouveau ..........Sacré M.D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 il a besoin de réfléchir, et de nouveautés ton ptit loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 c'est peut-être les H lol car Héracles c'est pareil rien de lui résiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 trop marrant quand on leur donne un jouet neuf et qu'il est détruit dans la journéeglamour a le coup pour détruire les yeux!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ca n'existe pas les chiens "testeurs"? sinon je crois qu'Happy serait parfait pour cette fonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 OUI MOI AUSSI JE LE VOIS BIEN CHIEN TESTEUR MDR là pas de soucis ça tiendra !!si vous l'achetezCALINS A NOTRE MASCOTTE AUX DENTS POINTUS MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 moi glamour vient de tester un blouson il a plus de boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Rho un copain un ghandy alors !!Chez nous 1 jouet = 1 journée maintenant c est que du kong indestructible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 rain et capucine a écrit:moi glamour vient de tester un blouson il a plus de boutons On va ouvrir un club :Pas les tontons flingueurs, mais les Kinous Flingueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Hé ben ,vous en avez des phénomènes les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites