Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ClaireG

Harmony

Messages recommandés

Suite au désistement de sa maitresse, Harmony est de nouveau disponible.
Elle est née le 23/07, agée de 4 mois, fera plus ou moins 2kg adulte.
Elle est à la fois joueuse et caline, très sociable avec les humains et les autres chiens, habituée aussi aux gros toutous puisque je l'enmène au club canin.
Elle a une jolie petite tête avec museau court et petites oreilles, déja pas mal de fourrure mais soyeuse;
Harmony attend une gentile famille pour Noël :hart:

(E'Nefertari X Gin Fizz la Divinidylle, origines: Of yorky Company, Castel d'argent, Lou simbeo, Camparis)

magnifique on dirait sur la première photo une peluche, j'espère qu'elle va trouvé une bonne famille :hart:

oh ben ça alors, suis sur le cul qu'elle n'aille plus en Alsace.... scratch
j'espère en tout cas que ta puce va vite trouver sa famille de coeur !!

Moi aussi mais comme il y a eu un doute à cause du veto véreux un coup elle venait la chercher le jour d'après elle ne savait plus.
Donc pour la sérénité de tout le monde, la vente est annulée car je ne vais Pas garder la chienne encore un mois pour que finalement elle ne la prenne pas.
Je suis déçue et triste, très surprise et le terme est faible mais c'est ainsi.
Harmony est une jolie et gentille yorkinette qui mérite une gentille famille avant Noël j'espère...

zut..

je souhaite a ce petit trésor une gentille famille elle est trop mignone

qui saura etre aussi responsable d'elle de gros calins

Invité

Petite puce, elle est vraiment belle, ah la la, j'en ai déjà quatre et Doudou a dit non non ! je lui souhaite de tout coeur de trouver une super famille qui va bien la chouchouter, en plus Claire, tu dois y être attachée depuis 4 mois

Tout est dit Bisous à la jolie harmony et je lui souhaite de trouver bien vite une famille qui saura l'aimer

C'est clair jamais je ne me serais désistée ,surtout que finalement c'était une fausse alerte.
Mais bon,chacun fait en son àme et conscience,difficile de juger.
Elle fera certainement le bonheur d'une famille,elle est tellement craquante.

quelle honte se véto en plus c'est pas une petite somme et en plus faire des opérations pour des animaux qui n'en ont pas besoin!!!!!!!!!!!!!!! migonne comme elle est elle va trouver des nouveaux maitres et c'est peut-être mieux pour elle car les gens n'auront aucun doute

merci c'est gentil les filles.
Oui je pense qu'elle trouvera en attendant elle est bien ici mais je ne souhaite pas la garder car j'ai déja d'autres poilus et je savais qu'elle serait limite niveau poids pour la repro.
D'ailleurs je ne suis assez solide émotivement parlant et j'arrête là la repro, si je dois avoir régulièrement ce type de déboires j'aurai du mal à supporter.
J'avais mis tout mon coeur dans mon petit élevage et je suis dégoutée...
Bref aintenant ce qui m'importe c'est que harony trouve une gentille famille

oh cette puce m'a tjrs plû,tu le sais!
dommage qu'elle ne la prenne plus!! elle est tellement belle!!

tu la vend combien

Harmony n'a pas encore trouve sa famille et je la vends 1100€ sur cette somme je redonne 800€ à la personne qui n'a prend plus et le reste couvre les frais veto que j ai eu

Oui elle est très jolie et surtout, ce à quoi j'ai tjs été sensible, elle a de petites oreilles bien implantées :hart::hart::hart:

Invité
ClaireG a écrit:
.........................................................................................................................................
...........................................................................................................
Harmony attend une gentille famille pour Noël :hart:

A-t-elle trouvée une famille cette petite puce ?

Patandel a écrit:
ClaireG a écrit:
.........................................................................................................................................
...........................................................................................................
Harmony attend une gentille famille pour Noël :hart:

A-t-elle trouvée une famille cette petite puce ?

Oui elle est finalement partie en Alsace comme prévu au départ car ils avaient vraient eu le coup de coeur pour ele depuis longtemps :OK:

• Créer...