betty001 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Finalement comme le samedi il n'y a pas de chiot au club j'y vais avec tous mes loulous et ils s'éclatent, voici quelques photos prises samedi L'obéissance chez les plus grands, c'est impressionnant quand ils se lèvent tous d'un coup pour rejoindre leurs maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Super ........L'éclate totale pour tes petits, ça fait plaisir à voir ....Je vais faire voir les photos à Happy pour qu'il en prenne de la graine ........ Obéir !!!!! c'est quoi est ce L'est têtu le "cochon" et j'men foutiste en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 génial !! ils vont tous se mettre à l'agility !! c'est tellement bien quand on se sent écouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est super ils s'éclatent tes loulous J'ai voulu faire de l'agility avec Gibbs, mais le club n'est ouvert que le dimanche matin, Gibbs devait porter obligatoirement un collier de dressage (un collier étrangleur ! ) et pendant 3 mois je devais faire de l'obéissance avant de commencer l'agility. Du coup j'ai abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 TRES BEAU ils sont si heureux les loulous petits et grands et bien obeissant DYANE veut bien ,mais sur les bras de son papa mais je sais etre aux pieds la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci les Filles, en effet ils s'éclatent pour obéir ça c'est pas gagner mais on y croit ça va finir par venir pas de doute Patandel a écrit:C'est super ils s'éclatent tes loulous J'ai voulu faire de l'agility avec Gibbs, mais le club n'est ouvert que le dimanche matin, Gibbs devait porter obligatoirement un collier de dressage (un collier étrangleur ! ) et pendant 3 mois je devais faire de l'obéissance avant de commencer l'agility. Du coup j'ai abandonné Tu sais pour l'instant la mienne est à l'école du chiot, ensuite elle fera un peu d'obéissance car c'est obligatoire pour faire de l'agility, si ton chien n'écoute rien comment veux tu qu'il obéisse au moment de passer les obstacles d'agility. Tu sais le collier étrangleur c'est impressionnant mais les chiens sont intelligents ils comprennent tres vite qu'ils ne faut pas tirer et écouter Perso je trouve qu'un peu d'éducation ne leur fait pas de mal, les miens à la maison sont assez hargneux envers les congénères qui viennent nous voir, la bas on ne les entends pas grogner ils sont plus Cependant il est pas dit que ma chienne sera forte en agility mais je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Cool que les chiens puissent s'éclater ainsi Un coup de coeur pour les bergers allemands...j'adore cette race et on en voit presque plus sur l'ile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bravo et trop cool on voit qu'ils s'(amuse bien c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 j adore je suis une grande fan !!! j y vais tous les samedi avec mon ghandy et prochainement avec faline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 betty a écrit:Merci les Filles, en effet ils s'éclatent pour obéir ça c'est pas gagner mais on y croit ça va finir par venir pas de doute C'est déjà le principal si tout le monde s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites