Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty001

Samedi apres midi au club canin

Messages recommandés

Finalement comme le samedi il n'y a pas de chiot au club j'y vais avec tous mes loulous et ils s'éclatent, voici quelques photos prises samedi

L'obéissance chez les plus grands, c'est impressionnant quand ils se lèvent tous d'un coup pour rejoindre leurs maitres

Super ........

L'éclate totale pour tes petits, ça fait plaisir à voir ....

Je vais faire voir les photos à Happy pour qu'il en prenne de la graine ........ Obéir !!!!! c'est quoi est ce scratchscratch

L'est têtu le "cochon" :protest: et j'men foutiste en plus :angel::angel:

Invité

C'est super ils s'éclatent tes loulous
J'ai voulu faire de l'agility avec Gibbs, mais le club n'est ouvert que le dimanche matin, Gibbs devait porter obligatoirement un collier de dressage (un collier étrangleur ! ) et pendant 3 mois je devais faire de l'obéissance avant de commencer l'agility. Du coup j'ai abandonné

TRES BEAU ils sont si heureux les loulous petits et grands

et bien obeissant

DYANE veut bien ,mais sur les bras de son papa mais je sais etre aux pieds la preuve cheers

Merci les Filles, en effet ils s'éclatent pour obéir ça c'est pas gagner :mortderire: mais on y croit ça va finir par venir pas de doute

Patandel a écrit:
C'est super ils s'éclatent tes loulous
J'ai voulu faire de l'agility avec Gibbs, mais le club n'est ouvert que le dimanche matin, Gibbs devait porter obligatoirement un collier de dressage (un collier étrangleur ! ) et pendant 3 mois je devais faire de l'obéissance avant de commencer l'agility. Du coup j'ai abandonné

Tu sais pour l'instant la mienne est à l'école du chiot, ensuite elle fera un peu d'obéissance car c'est obligatoire pour faire de l'agility, si ton chien n'écoute rien comment veux tu qu'il obéisse au moment de passer les obstacles d'agility. Tu sais le collier étrangleur c'est impressionnant mais les chiens sont intelligents ils comprennent tres vite qu'ils ne faut pas tirer et écouter :mortderire:
Perso je trouve qu'un peu d'éducation ne leur fait pas de mal, les miens à la maison sont assez hargneux envers les congénères qui viennent nous voir, la bas on ne les entends pas grogner ils sont plus
Cependant il est pas dit que ma chienne sera forte en agility mais je vais essayer

Cool que les chiens puissent s'éclater ainsi

Un coup de coeur pour les bergers allemands...j'adore cette race et on en voit presque plus sur l'ile.

j adore je suis une grande fan !!! j y vais tous les samedi avec mon ghandy et prochainement avec faline !!

betty a écrit:
Merci les Filles, en effet ils s'éclatent pour obéir ça c'est pas gagner :mortderire: mais on y croit ça va finir par venir pas de doute

C'est déjà le principal si tout le monde s'éclate :OK:

• Créer...