Titi63 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Un peu à la sauvette (je rentre seulement ) je dépose cette annonce que nous venons de recevoir vers 19 H sur notre site " Routiers " par sa propriétaire Anne Afin de permettre de retrouver au plus vite " Pupuce " dans les meilleurs délais , merci de faire circuler !Si vous avez vue ma petite chihuahua , blanche et marron, je vous remercie du fond du coeur de me faire signe.http://www.chien-perdu.org/53312-chien-perdu-a-brive-la-gaillarde sur ce lien possibilité d'imprimer une affichette Pour Anne .... Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 bonjour titi j'"espère qu'elle va vite retrouver son petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 mis sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 l'annonce circule sur FB et notamment sur PET ALERT 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 pauvre petite pupuce, j'éspère qu'elle va vite retrouver ses parents !courage et surtout tenez nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ce serait bien de mettre sur rescue si qq'un peut moi je n'y suis pas retournée depuis longtemps et j'ai oublié mes identifiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites