monique13 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 HOLALA petit coeur ça vient de se produire ? j'espère que vous allez vite le retrouver courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 pour l'instant pas de nouvelles, il a 4 mois, la dame me l'a acheté hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 mon dieu elle doit etre effondrée cette dame , c'est si petit il est peut'etre tout près ..tiens nous au courant MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 si j'ai des nouvelles ça sera demain.faut dire qu'elle a pas été maligne, elle le promenait sans laisse et sans collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 mais les gens sont completement irresponsables sans collier et laisse ? ce tout petit bout ?il meritait mieux pauvre t'it chouexcuse moi mais moi ça me rend folle de rage !!a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 il y a vraiment des gens complètement ...J'ai partagé sur FB, j'éspère qu'il sera retrouvé.La petite chienne que Virginie avait vendu à un couple et qui avait disparu a été retrouvé et recuperée par ses maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 purée quel horreur ce petit bout perdu avec -1 degré ce soir pourvu que quelqu'un l'ai trouvé je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partagé sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Certaine personnes sont vraiment stupide ! on ne promène pas un chiot que l'on vient d'avoir sans collier ni laisse...!Pauvre petit ! j'espère qu'on va vite le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 elle n'a pas vue par où il allait j'espère qu'il a été trouvé par une personne gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Et dire que je n'ai jamais détaché les miens ..........Pauvre petit père j'espère que l'on va le retrouver (bien qu'il ne doit pas être perdu pour tout le monde ........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bonne nouvelle il a été retrouvé hier pres de chez elle, il a passé la nuit au chaud et ce matin la personne qui l'a trouvé a pu me tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ouf esperont que cela lui serve le leçon car la elle a eu vraiment de la chance pauvre petit des gens bien irresponsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ouf ti choupinou va retrouvé sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 quelle bonheur , il y a des gens bien heureusement !une petite mise au point serai necessaire avec cette mamoan un peu légère question securité ce qui compte c'est que ce petit bouchon aille bienmerci MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 à cette gentille personne ! comme quoi y a encore des gens honnêtes ! Comment le petit Holmès a t-il été retrouvé ? où a t-il passé la nuit ?Espérons que sa propriétaire sera désormais un peu plus responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ouf ,une bonne nouvelle ! je n'ose imaginer s"il avait passé la nuit dans le froid !Inconsciente cette personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 il a été trouvé pas loin de son appartement, il s'etait refugié dans le jardin d'une maison (il croyait peut etre que c'etait son jardin) le monsieur a vu hier soir mon annonce sur FB et ce matin il a fait verifié la puce.des gens comme ça on en trouve plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'etais pratiquement certaine qu'il n'etait pas loin ... mais un vol est si vite fait... ou pire oui des gens très bien ils meritent un grand MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 monique a écrit:il a été trouvé pas loin de son appartement, il s'etait refugié dans le jardin d'une maison (il croyait peut etre que c'etait son jardin) le monsieur a vu hier soir mon annonce sur FB et ce matin il a fait verifié la puce.des gens comme ça on en trouve plus beaucoupEh bien je penses que la propriétaire d'Holmès peut remercier ce monsieur en lui offrant un cadeau pour Noël ! c'est presque un miracle de l'avoir retrouvé ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je viens de voir la bonne nouvelle sur FB, c'est vraiment bienpour Holmes , ses maitres et pour toi Monique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ouf !! que ce petit coeur ai une longue vie heureuse et en sécurité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bonne nouvelle j"'espère maintenant qu'elle va le mettre sous globe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 trop cool c'est vrai un cadeau de noel s'impose à ce monsieur il y à tellement peu de gens honnete de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ce soir je vais bien dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 monique a écrit:ce soir je vais bien dormirJe te crois quelle soulagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 CLAIRE TON LIEN NE MARCHE PAS ... GRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Yvette a écrit:CLAIRE TON LIEN NE MARCHE PAS ... GRRRRRLe voilà http://destresorsdeladune.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 monique a écrit:ce soir je vais bien dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 monique a écrit:ce soir je vais bien dormirOUUFFFF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 faut être inconscient et ne pas mériter d'avoir un chien et encore moins un bb c'est fou ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites