Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou&Chuna

Une rencontre improbable (1ère rencontre photos page3, 2ème rencontre page 6!!!!!)

Messages recommandés

Comme certaines l'ont déjà remarqué :smilegreen: , j'étais absente ces derniers temps. A l'occasion de mon absence j'ai pu faire une rencontre improbable que je n'imaginais jamais faire. J'étais où d'après vous et qui j'ai eu la chance de rencontrer surtout? Wink
Je sais que certaines ont déjà deviné, on va voir si les autres membres sont de bons détectives. :redtong:

Effectivement j'avais remarqué ton absence !
Je crois savoir car on en a parler ,mais j'avoue que je n'aurais jamais deviner !
Tu étais au soleil ,veinarde ! Wink
Bien sur on attends les photos .
Jolis pieds :mortderire:

Invité

les photos, les photos ! racontes-nous Lilou !

peneloppe a écrit:
ta été voir Béa ??
Non :smilegreen: mais c'est aussi une jolie blonde qui vit au soleil. Laughing Et aussi adorable. :redtong:

oui LISIANE je crois aussi

ou les petits YORKIS pèchent les crabes et s'amusent comme des petits fous

avec une maman et un papa supers

vite le photos svp

Du coup je ne comprends plus rien , ils sont à qui ces pieds ! :smilegreen:
Moi je dis que tu a rencontré Marie :panda:

nous avons 2 Marie/Mary , Fanfan

les yorkinous qui pêchent les crabes, c'est Mary en Nouvelle Calédonie et je ne pense pas que Lilou soit allée si loin .... :smilegreen:
par contre notre Marie aux Antilles (Guadeloupe il me semble), ça c'est franchement trèèèèès possible ! :panda:

mdr quelle égnime

alors MARIE GOUADELOUPE ?a y reflechir tu dois avoir raison FRAMBOISE

de toute façon ça va etre superrrrrrrrrrr

Bon je vais arrêter de vous faire languir...

C'est bien notre Marie des Iles qui habite la Martinique Very HappyVery HappyVery Happy Nous avons pu passer 2 journées ensemble, nous avons été reçu comme des rois par Marie et Richard son chewi doudou. Ils nous ont fait découvrir de superbes coins de Martinique, sans eux, nous n'y serions jamais allés.
Une jolie amitié s'est crée entre nous tous.

Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais vous mettre un diapo des photos sur picasa? car si je dois tout charger j'en ai pour des heures et des heures

Super !! J'avais deviné ! Very Happy

Pour le diapo Picasa, rien de plus simple : tu vas dans "partager cet album" ou un truc dans le genre, tu choisis la taille désirée pour ton diaporama, et tu copies le lien obtenu dans ton message sur le forum !

Oui ça fait 7000km quand même Very Happy
En fait c'est ma soeur et son chéri qui nous ont invités à aller avec eux, ils louaient une location 4personnes. J'ai réservé mes billets la veille du départ car mon dossier pour la crèche n'était pas complet et je ne voulais pas partir si je n'étais pas certaine que tout soit ok pour mon futur boulot.

Super, merci Florence! Je vais faire ça ce soir ou demain, là Dam m'attend pour finir nos peintures dans la maison. Wink

Rhoo la chance ! ben ça alors ,quel beau voyage tu as fais .
Et c'est vrai ,quelle rencontre ,veinarde.
Vous étes tous radieux .vivement la suite . :OK:

Invité

Oh les veinards ! un beau voyage et une belle rencontre avec Marie. Vous n'avez pas trop de mal à reconnecter ? le climat doit vous changer. Vous avez fait la connaissance des 3 beaux poilus à Marie aussi ! je suis impatiente de voir la suite des photos, vous nous avez fait languir hein ?

C'est merveilleux vous etes tous superbes

quelle jolie rencontre merci pour le partage

vivement les autres photos

ah oui !! j'ai bien remarqué ton absence sur FB aussi !!
trop la chance, et de jolies vacances !! c'est chouette !!
on attend les photos avec impatience !

:OK:

Super séjour, ça fait franchement rêver et c'est très chouette de pouvoir se rencontrer comme ça, surtout aussi loin.

Merci Lilou pour ces belles photos d'exotisme !
Sont trop beaux les loulous de Marie !
Certainement des souvenirs inoubliables. :OK:

moments de rève

j'ai adorè vous voir vivre une lournée dans ce magnifique endroit

les pepettes

sont extras

a tres vite

gros bisous

Merci pour ce reportage, vous avez passé de bonnes vacances. Je ne suis jamais allée en Martinique. La Guadeloupe, je n' ai pas aimé. Par contre, j' ai bien aimé Saint Martin et Saint Barth

A priori, la Martinique, soit on aime, soit on aime pas. Tout dépend ce qu'on cherche. Nous on aime marcher et surtout on adore les activités dans l'eau, on a pu faire de la plongée, du kayak, se baigner 3 fois par jour...et on a eu la chance de rencontrer des gens adorables, Marie et Richard ont su nous faire partager pleins de choses, je pense aussi aux personnes qui nous louaient la maison.
Les martiniquais ont mauvaise réputation par rapport à l’accueil, nous n'avons pas eu de soucis de ce côté là, il nous est arrivé de tomber sur les mal-aimables mais ça c'est comme partout.

merci pour ces très jolies photos on a envie d'y être surtout qu'ici c'est le froid

• Créer...