Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou&Chuna

Une rencontre improbable (1ère rencontre photos page3, 2ème rencontre page 6!!!!!)

Messages recommandés

marie972 a écrit:
Quelle curieuse cette Béa :MDR:
Je crois que c'est le seule chose qu'elle regardait dans mes photos en fait :MDR:

J'appelerai cette rencontre "chair de poule "

Quand je suis allée à la rencontre de Lilou dans le petit village de pécheurs "Bellefontaine" pour les conduire jusqu'à chez moi, j'avais la chair de poule tout du long, malgré la chaleur acablante, à l'idée de cette rencontre. Je suis une très grande émotive Embarassed

Le fluide est de suite passé !! Comme si c'etait dans la normalité des choses, cette rencontre....
Ns ns "fréquentons " depuis pls années sur ce forum et avons tjs eu bcp de sympathie l'une pour l'autre !

Elise est exquise :hart: Dam super sympa et Dedel et Samuel tout aussi sympa.
ns avons passés deux belles journées, deux seulement car leur location etait à environ 1h30/2h de route.
mais Lilou parle de reveniiiiiiir un jour

Lilou&Chuna a écrit:
marie972 a écrit:
Je crois que c'est le seule chose qu'elle regardait dans mes photos en fait :MDR:

Béa a eu vent (par moi )de ma vie amoureuse tumultueuse ces derniers mois mais j'ai oublié de lui raconter "l'aboutissement" Razz

marie972 a écrit:
Lilou&Chuna a écrit:
marie972 a écrit:

Béa a eu vent (par moi )de ma vie amoureuse tumultueuse ces derniers mois mais j'ai oublié de lui raconter "l'aboutissement" Razz
Tout comme moi, je n'étais pas informée de "l'aboutissement" donc un peu surprise en découvrant Richard. J'en étais restée à ma petite Marie seule et triste... Ça aurait été dommage de ne pas le connaitre, il est extra et surtout vous allez tellement bien ensemble je trouve!

Pour ma part, je dirais rencontre "émotion", je me suis retenue de ne pas verser ma larme en se disant aurevoir, Marie était quelqu'un que j'appréciais sur le forum et j'ai découvert une Marie encore plus attachante en réel. Je suis contente car tout le monde s'est très bien entendu, je sais déjà que Dam sera content de revenir en Martinique voir Marie et Richard, il a des passions communes avec Richard en plus et était déçu de ne pas pouvoir faire plus de choses ensemble.

Le rêve de Marie, une yorkies folies en Martinique! :panda:

Quel régal de voir ce reportage, les décors et les loulous sont tellement beaux ! C'est super de se rencontrer en réel après le virtuel... Dans quelle commune habites-tu Marie ? Je crois me souvenir que Bellefontaine était sur notre route lorsqu'on allait "au Carbet"... Merci pour ce partage

Ben moi ,je connaissais 'l'aboutissement de l'histoire'. et je devais étre la seule. :redtong::redtong:
Disons que l'on étaient dans la méme galére,mais j'ai eu moins de chance. :smilegreen:
ça devait faire drôle de vous voir 'en vrai ' :OK: ,en tout cas une super rencontre! :OK:

Invité

les photos sont magnifiques !!

Merci Lilou pour ce joli reportage

Quel plaisir de voir les petits yorks de Marie : ils sont très craquants :hart: et ont l'air vraiment adorables !

J'aime bien des histoires comme ça :panda::panda:

Moi aussi Marie je suis émotive et une rencontre comme ça aussi j'aurai eu des frissons ......

Je n arrive pas a voir les photos depuis mon moyen de connection :smilegreen: mais j imagine bien !! Je dis toujours que je regrette d être allée en Martinique avant que tu arrive sur le forum .... Je suis sûre que j aurais perçue cette île d une autre façon :redtong:
Je suis super contente pour vous que vous vous soyez enfin rencontrés :hart:

Rhooooo les têtes !! :MDR: pourtant y'avait rien de "space" dans le sorbet Suspect Certainement l'émotion de cette rencontre
Lilou :hart:

Invité

Quel régal ces photos ! et que dire de votre rencontre à 7000 kms de chez nous ! merci pour ce partage ensoleillé. Je suis très contente pour toi Marie, 2013 va donc être une année qui démarre fort ! et Lilou, notre petit Watson du forum qui va garder de supers souvenirs !

Et bien quelle rencontre :OK: , elle était programmée?

c'est incroyable avec autant de km qui vous séparent de se rencontrer et ce grace au forum.

vous allez avoir de merveilleux souvenirs en commun, c'est génial;

on voit que vous etes tous heureux sur les photos

Marie tu es radieuse, mais je vois qu'il y a une super raison à ça Wink

merci pour ces photos

Waouh ,super nouvelle ,je suis si contente (et en même temps un peu jalouse !!!! :smilegreen: )
J'ai eu la chance de rencontrer Lilou ,qui ,comme le dit Marie ,est délicieuse ,une vraie gentille !!!!!!
Sans la connaître ,j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour Marie qui a vécu de vraies galères et qui mérite vraiment d'être heureuse !
Alors ,savoir que vous vous êtes rencontrées et visiblement trouvées ,et que Marie des îles a trouvé quelqu'un qui la rend heureuse (enfin !) me fait trèèèèèès plaisir !!!!! :hart:
Toutes ces années sur le forum nous ont appris à nous connaître un peu ,sans se rencontrer (ou brièvement !) ,j'ai souvent regretté que certaines d'entre vous soient si loin de chez moi ,car quand j'allais mal ,je trouvais énormément de réconfort à venir me confier ou vous lire ......alors ,moi aussi ,j'ai eu la chair de poule en lisant les détails de votre rencontre ,et j'espère qu'un jour j'aurais la chance de faire de belles rencontres comme la vôtre !!!Merci de nous avoir fait partager ces moments et gros bisous à vous les filles !!!!!

Pour te répondre Odile, ma soeur et son copain nous ont invité à aller en Martinique avec eux il y a un moment déjà. Comme je n'avais pas bouclé tout mon dossier pour mon nouveau travail, j'étais tiraillée. Financièrement aussi, même si nous n'avions que les billets à payer, ça reste un coût.
J'en avais touché 2 mots à Marie mais ne lui en reparlant pas, elle a été surprise lorsque je lui ai annoncé que nous venions d'acheter nos billets et arrivions 2 jours après. Nous nous sommes rappelées une fois là bas et avons programmé une rencontre. Puis comme une rencontre passe toujours trop vite, Marie et Richard nous ont proposé de se voir un autre jour pour nous faire faire une rando en forêt tropical.

ohhh quel bonheur les filles !! et les garçons aussi bien sûr Wink

un jour moi aussi je recontrerai ma Lilou et j'irai voir ma Marie en Martinique ... un jour !!

ce forum m'a déjà tellement apporté je compte bien continuer à en user et en abuser

ben j aime beaucoup cette photo vous etes radieuse
qu elle joie ces rencontre
merci pour ce beau reportage

Muriel et Curly a écrit:

un jour moi aussi je recontrerai ma Lilou et j'irai voir ma Marie en Martinique ... un jour !!

ce forum m'a déjà tellement apporté je compte bien continuer à en user et en abuser

:OK: je suis bien d'accord :OK:

Pour rencontrer Marie je n'ai pas de solution :smilegreen: mais pour rencontrer Lilou oui :redtong: J'ai 2 chambres de libres à la maison et j'habite entre chez elle et chez toi

OUi , je pense comme cathy Desfois c est dur e pas pouvoir se voir alors que moi je vous racontes tout mes soucies mes joies ect .....
un jour j irai voir mes filleuls ou pourquoi pas ma marie des iles :smilegreen: ou meme vous toutes mais la je part en camping car et je fait un tour de france et des iles :smilegreen:
En tous cas merci pour vous photos

olna78 a écrit:
Muriel et Curly a écrit:

je suis bien d'accord

Pour rencontrer Marie je n'ai pas de solution mais pour rencontrer Lilou oui J'ai 2 chambres de libres à la maison et j'habite entre chez elle et chez toi

ne rigole pas !! quand nous allons débarquer tous les 8, tu vas vite déchanter

nous 2, les 3 chiens, les 2 chevaux, et Honey ...

Alors vous :panda: on serait ravis de vous recevoir :panda:

Les chiens pourquoi pas Hugo et Bambou seront ravis d'avoir des copains

Honey pas de souci j'adore les chats et ça permettra à Bambou et Hugo de faire connaissance avec la gente féline :smilegreen:

Par contre les chevaux je crains qu'ils se sentent un peu à l'étroit dans mon jardin EmbarassedEmbarassed

Sinon vous êtes les bienvenus :panda: sans blague ça serait sympa qu'on s'organise ça Wink

ça fonctionne parfaitement bien ma Lilou Wink merci

magnifiques tes photos ... la cacasde me rappelle les chutes du Carbet en Guada, et puis les bords de mer, la maison de Marie, sa piscine ... c'est tellement bôôôô les îles !!! ça me manque !!

framboise74 a écrit:
ah ben faites le quand je ne suis pas trop loin pour y monter aussi ...enfin, sans m'incruster bien sûr !!
Oh ben carrément! Tu reviens en Juin, c'est ça?

Lilou&Chuna a écrit:
framboise74 a écrit:
ah ben faites le quand je ne suis pas trop loin pour y monter aussi ...enfin, sans m'incruster bien sûr !!
Oh ben carrément! Tu reviens en Juin, c'est ça?

du 18 au 28 Mars déjà , et en Juin ça reste à confirmer, d'autant que je pense aussi a notre traversée de la baie du mont saint michel !

Et ça ne te ferait pas trop de route une rencontre vers Mantes la Jolie? sinon on peut commencer à s'organiser ça les filles si ça vous dit?

2h de route, c'est jouable si c'est sur 1 journée ! :OK:
par contre le dimanche généralement quand je monte, c'est "famille" mais sinon j' emmenerai maman ! Very Happy

il est tres beau ton diaporama, je me suis régalée

une aussi belle plage déserte, ça existe encore?

magnifique vraiment :OK:

trop beau merci
la plante me fais pensée a de la menthe Wink
qu elle jolie plage et deserte super

Quel dépaysement, c'est grandiose ! :OK:
La plante ne serais ce pas de la vanille ! il me semble bien .
Merci de nous faire profiter de ce beau voyage . :OK:

Justement on ne savait pas ce que c'était, tu crois que c'est de la vanille Arlette?

Pour vous faire rêver encore un peu :smilegreen: , la vue de notre location:

J'avais loupé ce post Trop génial se rencontrer si loin, j'aimerais vraiment voir ces îles c'est magnifique et vous êtes radieuses les filles

Lilou&Chuna a écrit:
Et ça ne te ferait pas trop de route une rencontre vers Mantes la Jolie? sinon on peut commencer à s'organiser ça les filles si ça vous dit?

:panda::panda::panda::panda::panda:

• Créer...