Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour J’écris rarement sur votre site .Nous venons encore de déménager (11emes mari militaire). Mon petit Tino est mort a 2 ans et demi d'un cancer de la mâchoire je vous l'avais écrit .J'ai acheté immédiatement un petit Fino qui a eu 2 ans il y a 15 jours.Et la encore une fois il est très souvent malade. Cet été une angine carabine veto tout les 2 jours.Et maintenant depuis 1 mois et demi veto tout les 15 jours prise de sang analyse d'urine il aurait une bactérie au foie .Il lui reste 15 jours de traitement puis nous ferons un bilan. Sa prise de sang s’améliore de mieux en mieux il est en bonne voie.Je ne comprends pas nos petits sont traites comme des rois ils sortent pour leurs besoins ou en promenade quand le temps le permet.Je ne sais pas si je n'ai pas de chance ou si c'est une race très fragile Bonne soirée a vous tous et Bonnes Fêtes de fin d’année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Le pauvre petit, je comprends que tu sois dépitée, mais à te lire il est tres bien suivi, prise de sang et analyse d'urine, c'est tres bien.Je pense que ton petit va tres vite se rétablir, si ses analyses sont meilleures, il est en bonne voie.Je pense que les yorks deviennent de plus en plus fragile, je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'est un constat.Donnes nous des nouvelles de ton petit, le père Noel va certainement gâter ton petit qui aura certainement retrouvé la forme d'ici NoelBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 courage il a l'air d'être bien soigné par ton véto mais c'est vrai on a toujours peur pour eux ils sont si petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 j'espère qu'il va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 j espere aussi que ton petit va vite retrouvé une pleine forme ; pas facile en effet mais il est tres bien suivie tu la eu en elevage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 J'ai acheté Tino comme Fino chez le même particulier qui fait éleveur depuis Fino ce dernier est d’ailleurs LOF alors que le premier ne l’était pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Bon rétablissement à ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bon courage pour le petit FINO je pense qu'il est sorti d'affaire rien de mieux qu'un bon veto reviens vite nous donner des nouvelles du petit coeur et une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 pour la photo je ne sais comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bon rétablissement à ton petit Fino, une petite question, ou as-tu acheté tes chiens ? Je te demande cela, car leur provenance peut avoir son importance sur leur santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 dans un élevage familial Tino et Fino n'avait pas les même parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Prompt rétablissement au petit Fino à lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bon rétablissement à Fino !!!!J'espère qu'il va vite aller mieux !!! Je touche du bois ,mais je n'ai jamais eu de problème particulier avec mes quatre loulous ,Eliot est un peu fragile au niveau intestinal ,mais rien de méchant ,heureusement !Ce sont de robustes petits chiens ,pleins de vitalité ,je n'aurais jamais eu l'idée de dire que c'était une race fragile ,contrairement à d'autres que je connais !Mais j'ai peut-être eu de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ce sont des chiens plutot robustes .Je pense que malheureusement tu n'a pas eu de chance,c'est le hasard.E espérant que sa santé va s'améliorer rapidement et que cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir.Pauvre petit coeur,donnes nous des nouvelles dés la fin du traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je souhaite que le traitement fasse vite de l 'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Les yorks ne sont pas plus fragiles qu'une autre race.Mais il vrai que, comme pour les humains, certains aient une "petite santé".Je souhaite sincèrement un bon rétablissement à ton petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 non ce ne sont pas des petits chiens fagilesma DYANE a été opérée 2 fois en 15jrs de sa rotule ça arrive a d'autres races mais là elle va bien le jour apres l'operation elle posait sa pattepar contre une chose importante essayer de ne jamais leur faire voir notre stress ils y sont tres sensibles allez ma puce ca va allez tu vas vite te remettre plein de bonnes ondes pour toi pour môman tu n'as personne qui peut la prendre en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 j'ai envoyé des photos ce jour même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 IL EST TROP BEAU TON PETIT TINOIL RESSEMBLE BEAUCOUP A MON CASIMIR QUE J AI PERDU IL Y A 1 AN DEJAT INQUIETE FINO VA GUERIR MALGRE QU IL SOIT PETIT LES YORK SONT TOUT DE MEME COSTAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites