ClaireG 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 J'ai confié mon Gabin à Michel son éleveur qui l'a présenté à la speciale de race du york aujourd'hui à Nantes et je suis super heureuse car gabinou a fait 2ème excellent en intermediaire avec RCACS!Je vais avoir bientôt des photosHello Dolly Des Coteaux de Rompsay a aussi fait 2ème excellent en classe jeune femelle.Bravo aux poilus et merci à Michel pour le handling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 FELICITATION CLAIRE ce n'est que justice tu es si devouée a tes petits coeurs un gros calins aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 felicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bravo on ne peu qu etre fiere de son petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci c est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bravo à tes petits champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 tu le mérite ! c'est très encourageant pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bravo!je croyais que t'etais trop dégoutée que tu arreter l'elevage? t'as changé d'avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 c'est bien ce qui me semblait mais je pense que ca n’empêche pas claire de faire des concours ou alors j'ai rien compris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 BRAVO photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 L'avenir dira si j'ai changé d'avis....Pour le moment, Griotte est gestante d'un mois, quant aux concours, les bons résultats sont toujours agréable pour moi mais aussi pour l'éleveur qui a fait naître Gabin.Si gabin devient étalon recommandé c'est bien pour moi, pour Michel et pour les parents de Gabin qui obtiennet aussi des titres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites