monique13 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 je pensais la garder mais trop petite pour reproduire, elle fait 1,5kg a presque 5 moispoids estimé adulte 1,8/2kgs grand maximum.suis dégoutée car tres jolie, elle marche impeccable en laisse. pucée 250269500542450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ho qu'elle est belle mais vraiment petite pour avoir des bébés elle va faire le bonheur d'une gentille famille tu vas y veiller MONIQUEla soeur de dyane que l 'eleveuse avait gardé n'a jamais depassé 1lk500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bien trop petite pour faire des bebes, j'avais esperé qu'elle prendrait du poids eh non quand je pense qu'elle faisait 163grs a la naissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Très jolie puce avec un prénom original en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 wouha elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 petit papa noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 waouhhh très mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elle est vraiment ravissante !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Elle est adorable!Elle me fait penser à Harmony quia d'ailleurs le meêm age et fat le meêm poids.J'ai annoncé 2kg à sa maitresse mais je me demande si elle les fera...Elle s'envole samedi pour l'Alsace avec s môman dans le joli sac qu'elle lui a envoyé et que Harmony partage volontiers avec Griotte!(désolée je ne sais pas ôter les yeux jaunes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 alors la petite cherie part pour L'ALSACE ? j'ai des amis labas je lui souhaite plein de bonheur nous l'aimons cette petite puce bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 fanfan56 a écrit:alors la petite cherie part pour L'ALSACE ? j'ai des amis labas je lui souhaite plein de bonheur nous l'aimons cette petite puce bisesOui vec sa famille prévue au départ.Monique j'ai donné tes coordonnées à ma cousine qui vit en Normandie et qui connait une dme recherchant une petite femelle LOF de petite gabarit adulte pour compagnie, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Hastuce est MAGNIFIQUE [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Trop belle cette petite frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 oui c'est vrai HASTUCE est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Toujours là Hastuce ?Elle est trop jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 pour l'instant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 regardez comme je suis belle, la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 cette petite puce a t elle enfin trouve une maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 5 avril 2013 finalement je l'ai gardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 avril 2013 monique tu as raison elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 avril 2013 monique a écrit:je pensais la garder mais trop petite pour reproduire, elle fait 1,5kg a presque 5 moispoids estimé adulte 1,8/2kgs grand maximum.suis dégoutée car tres jolie, elle marche impeccable en laisse. pucée 250269500542450tu la garde pour faire des Bébés ?? alors elle a depassé le poid que tu pensais ??une tite photo de son evolution car je la trouve craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 si tu changes d avis je pourrais etre interessee par cette petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites