Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma451

Shampooing à l'huile de vison

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'un shampooing professionnel à base d'huile de vison pour mes deux p'tites puces.

Merci de votre aide et conseil.
.

Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps , ma pause se termine dans quelques minutes mais voici le produit que j'utilise Shampooing Ladybel Lady Vison depuis maintenant 4 ans et fidèle à cette marque , je m'approvisionne ici

http://www.ladybel.fr/shampoings/shampoing-lady-vison-p-1583.html

A ce lien tu trouveras aussi ces produits Héry de bonne réputation également et où l'acheter selon ta région clique sur la région qui te concerne ensuite tu as la liste des magasins

http://www.hery.fr/fr/pointsdeventehery.html

Tu peux le trouver aussi en ligne mais j'ai plus trop le temps , il faut que je démarre , direction Evian les Bains (74)

Emma45 a écrit:
Merci à toi et bonne route

J'ai fait une erreur dans le nom de celui que j'utilise , relit mon post :mortderire: toutes mes excuses mais dans la précipitation je me suis mélangé les pinceaux :MDR:

Je recherhe un shampooing de bonne qualité car en effet ma petite Emma a les poils secs et ternes, et ma gianna a les poils fins qui s'emmèlent facilement.

Merci pour à tous pour vos suggestions de shampooing.

héry fonctionne bien Faline a egalement le poil reche et je trouve ca bien ! Apres je pense qu il a d autres produits qui doivent etre tres bien ! :smilegreen: Comme Anju , il parrait que c est super aussi ! Moi je connais pas !! Wink

brigitte a écrit:
Moi, j' utilise Anju cachemire + le masque Anju et en suis très satisfaite

Pour moi le meilleur shampoing que j'ai utilisé jusqu'a présent,d'ailleurs je viens d'en racheter :OK:

La gamme Ladybel est vraiment trés bien aussi ,je n'ai pas été déçue :OK:

As tu regarder le prix au détail ,je ne sais pas si ça vaux le coup!
La créme aprés shampoing ,je l'ai ,elle est trés bien et j'aime bien l'odeur!
Mais le masque Anju est au dessus du lot !!
Regarde à la Petboutik ,(désolée pour le lien) tu as toutes les marques ,tu pourras comparer !
C'est là que je commande d'habitude ,ils sont bien plaçés au niveau du prix ! :OK:

En ce qui me concerne, je ne cautionne pas du tout l'huile de vison (protection animale) et j'utilise plutôt l'huile de jojoba

carole a écrit:
En ce qui me concerne, je ne cautionne pas du tout l'huile de vison (protection animale) et j'utilise plutôt l'huile de jojoba

je suis comme Carole mais depuis quelques années l'huile de vison naturelle a été remplacée par une huile synhétique dans la plupart des cosmétiques chiens, beaucoup de gens achètent pensant avoir de l'huile de vison mais ca n'en est pas.
Je ne sais pas chez Héry si elle est naturelle ou synthétique

Carole ,je suis comme toi ,j'avais boycotter l'huile de vison ,préférant l'huile de jojoba !
Puis j'avoue avoir craquer avec la gamme Anju !
Mais l'huile de jojoba est trés bien aussi :OK:

ClaireG a écrit:
carole a écrit:

je suis comme Carole mais depuis quelques années l'huile de vison naturelle a été remplacée par une huile synhétique dans la plupart des cosmétiques chiens, beaucoup de gens achètent pensant avoir de l'huile de vison mais ca n'en est pas.
Je ne sais pas chez Héry si elle est naturelle ou synthétique

Ah la prochaine livraison , je leur poserai la question (sous toutes réserves je crois qu'elle (huile) est animale pour Ladybel vison ) :smilegreen:
Je vais peut être choqué (désolé) mais je ne m'attarde plus trop à ce détail car bien des produits actuellement dans notre consommation n'est que de ça , pauvres consommateurs (que je suis aussi) s'ils savaient tout ils ne mangeraient plus rien , les Dames ne se maquilleraient plus :MDR: et j'en passe ....... ONT NE NOUS DIT PAS TOUT !

Pour revenir au Ladybel .... Emma45 voici la doc de cette marque ensuite reste à faire la comparaison des prix sur le Net et en magasin

http://www.ladybel.fr/UserFiles/File/BrochureLadybel.pdf

Mais il y a d'autres marques sur le marché déjà citées dans les posts précedents ,personnellement je prend celle ci du fait de mes livraisons et je leur la prend en bidon de 20 L groupage en famille

Le Ladybel c'est celui que j'ai ! :OK:
Fais comme moi,prends les deux !
J'ai repris du Anju et du Ladybel à l'huile de jojoba .
Ils sont vraiment trés bien tous les deux !
J'avais aussi acheter la créme de rincage Ladybel , mais par contre je trouve que le masque Anju est beaucoup plus performant,
le poil est brillant et les noeuds s'enlévent plus facilement .( mais pas donné niveau prix ).
Pour moi c'est clair ,aprés en avoir essayer plusieurs ,je trouve ces 2 marques vraiment top et je ne changerais plus .

Il existe aussi une gamme de produits qui est super et qui sent très bon les produits Aromadog.
On les trouve chez Aromaflor ils sont fait pas Patricia Bensoussan qui élève des yorks d'ailleurs "Of Yorkycompany"

Pour ma part je commande à la Petboutik ,choix des marques et prix intéréssants :OK:
Oui Claire ,j'entends dire beaucoup de bien de Aromadog :OK:

n'oubliez pas que les schampoing ne s'utilise pas pur, il faut les diluer :OK:

1 c'est bien mieux pour votre chien, sinon bien trop concentré
2 quand on peut faire 5litres avec 1, oui les schampoing pour chien sont économique.

Oui effectivement s'utilise toujours dilué .
Moi je prends un petit pulvérisateur ,1 dose de shampoing,5 doses d'eau (tiéde ) et je pulvérise de partout ,ça va tip top !
Et toujours utiliser un aprés shampoing (trés important). :OK:

et moi la veille des expos, je lave mes chiens avec sahmpoing et démélant humain!

personne n'utilise les produits Khara ? c'est ce que j'utiliseais.... Sad
Le démélant est sublime et l'odeur hhhuuummmmm

Invité
J'utilise également les produits Aromadog, le shampooing au jasmin est très bien, et pour le brossage, surtout pour César qui a un poil qui s'emmêle facilement, le démêlant intense au jasmin, j'en suis satisfaite.

Pour ma part, je n'utilise plus les produits de la Gamme KHARA. En effet, je trouve qu'il graisse trop le poil...

Invité
Emma45 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'un shampooing professionnel à base d'huile de vison pour mes deux p'tites puces.

Merci de votre aide et conseil.
.

Il me semble assez paradoxal d' utiliser l'huile de vison quand on sait comment on la récupère et qu'on adore les animaux !
http://mystigwen.over-blog.com/article-l-huile-de-vison-des-vertus-miraculeuses-100523168.html
je me suis toujours refusé à utiliser ces produits leur préférant ceux au jojoba.

fanfan56 a écrit:
merci m'sieur TITI

c'est très gentil vous vous "promenez' en bretagne parfois

breton

De rien .... A votre service M'Dame Fanfan

Ah la Bretagne il m'arrive d'y aller souvent et ce depuis maintenant + de 10 ans que je suis sur le bitume , j'ai même mon passeport breton qui lui ne me sert à rien mais je l'ai quand même et toujours été bien accueillit là où je vais :mortderire: et à Hennebont 56 j'y suis passé il n'y a pas encore si longtemps quand je suis allé sur Lorient ,Quimper , Brest , nos chers bretons comme un peu partout avaient un grand besoin de lait et d' eaux minérales " Eau Montroucous si tu connais , La Salvètat , Volvic , Evian ....etc ...nos bretons ont soif :mortderire:

• Créer...