Catherine21 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Marie France on peut avoir des nouvelles de Dandy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 il n'est pas malade le petit DANDY?BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Il s'est bien fait opéré hier ????????? (détartrage + castration) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Catherine a écrit: Il s'est bien fait opéré hier ????????? (détartrage + castration)merci catherine oui j avais mis sur son post il va bien a surveillé leger soufle au coeur et des dents sont tombé au detartrage mais les toutes petites j aime pas leur mettre des collerete donc pyjama avec dory love dents blanche haleine fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 A oui petit coeur il faut qu'il soit un peu au calme petit père j'espere que MARIE FRANCE n'est pas trop inquietesuper tout est ok je viens de voir moi suis toujours plié quand je regarde la bouille a bisous de MD il est trop mimi bisous CATHERINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Quel regard ce petit Dandy ! des yeux remplis de reconnaissance Dory Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Les nouvelles sont rassurantes pour petit Dandy, c'est vraiment une super idée le boddy parce que la collerette ils ont l'air tellement malheureux avec ! plein de papouilles à ton petit père et à toute la troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oh les jolis amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Magnfique tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ils sont adorables plein de papouilles pour ces petits amoursmarie france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Qu'est- ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Il est très beau Dandy et il va être tranquille maintenant !!!! J'ai fait détartrer mes deux garçons Eliot et Enzo aussi ce matin :compliments du vétérinaire ,ils ont de belles quenottes ,pas d'arrachage de dents ,l'alimentation est parfaite !!!!! Mon porte-monnaie est moins content ,les filles iront le mois prochain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Heureuse de voir qu'il se remet bien.Il a l'air calme .........Gros calin ti bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites