fanfan56 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 l"agilum a l'air de faire effet elle marche bien mieux par contre cette année je la trouve vraiment frileuse.....la cure de Megadem ?les poils repoussent sur la patoune plus epais elle a preque finis sa boite de 28 doses a raison d'une dose de 4ml tous les 2 jours apres j'attend comnbien de temps pour refaire une autre cure?merci pour vos conseil bisous a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 megaderm ousp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Comment vas ta pupuce elle marche bien aprés son opération?l'agilum j'en ai donné a ma prisa çà lui a fait du bien calins a ta puce et donnes nous dés nouvelles,son opérationtout va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 OUI ELLE VA BIEN ma DANOU elle a une peche d'enfer mdrgros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Concernant Gadgette, je suis ce que dit le véto, un quart d'agilium tous les jours + cure de Metacam de 3 semaines si elle lève la patte trop.... Mais toujours après consultation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est super elle est tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 je ne saurais pas te conseillé le véto je pense sauras mieux te guidée super si elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites