Xana 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Pour celles qui se souviennent encore de nous....Shana s'en va.....Elle nous a fait plusieurs attaques, et ce midi une grosse avec convulsions.....On doit attendre 19h pour un diagnostic, mais le veto nous a dit qu'elle etait en train de mourir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Quelle triste nouvelle ! on voudrait tellement les garder avec nous pour toujours. Je te souhaite de tout coeur un bon courage Xana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oh zut !! j'avais vu sur FB qu'elle n'allait pas bien ! tite mère !De tout coeur avec vous 2 et courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 quelle triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 courage dans de triste moment comme celui-là ; on y tient tellement à nos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Quel moment douloureux .En espérant qu'elle s'en aille tout en douceur ! Bon courage pour cette épreuve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je suis désolée pour vous deux, je sais combien vous aimez vos petits, c'est très triste...je souhaite qu'elle s'en aille sans souffrance ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je redoutais de lire cette mauvaise nouvelle petite Shanna que j ai eu la joie de connaitre c ets tellement difficile lorsque le moment de leur dire aurevoir arrive de tout coeur avec vous je sais que tu ne la laisseras pas souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 pauvre petite chérie, c'est si dur et si dur pour vous aussi, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 de tout coeur avec vous sa famille je sais combien c'est dur nous sommes helas impuissants!! pauvre petite cherie je sais aussi que vous allez etre là pres d'elle et vous veillerez a son confort de gros bisous et beaucoup d'amitié pour toi XANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Elle est partie rejoindre les autres sur le pont de l'arc en cielelle nous manque déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 dors en paix petite cherie et sache que tu ne sera jamais oubliée veille bien sur ta maman de lahaut de tout coeur avec vous XANA elle est toute mimi sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je redoutais aussi cette nouvelle...de tout coeur avec toi Xana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je suis tellement désolée pour toi Tonia. Je pense bien fort à toi je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ... Une pensée pour ta douce et pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Quelle triste nouvelle Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Une bien triste nouvelle, courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 repose en paix petit ange courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 De tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve Courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Oh Tonia, comme c'est triste ........ Je vous embrasse très fort toi et Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Reposes en paix, petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 je partage votre peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 tout coeur avec vous gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 de tout coeur avec toi Ma petite Xana courage ainsi qu'a ton mari repose en paix petite Shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bon courage pour surmonter cette perte immense ! une pensée pour ton ptit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Des moments que nous redoutons tous ! Sois heureuse Shana tout là haut,et veille sur ta maman et ton papa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Repose en paix Shana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c'est avec une grande tristesse que je lis votre post xana que shana repose en paix avec ses copains au paradis des chiens nos petits amours ne partent jamais totalement au fond de notre coeuril est blotti bien au chaud courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Désolée pour cette triste nouvelle, courage à vous pour surmonter le manque, et nous accompagnons Shana de nos pensées affectueuses vers sa nouvelle demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette10 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 dors tranquille petite Shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci les fillesDanielle fais un gros bisous à ta prisca d'amour et aux autres aussi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 @rlette 73 a écrit:Des moments que nous redoutons tous ! Eh oui ! de tous l'amour que nous aurons eu de nos petits 4 pattes, il y a malheureusement un aboutissement, celui de devoir les pleurer un jour........Xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est toujours très douloureux , on ne s'y fera jamais , de tout coeur avec toi , elle était très belle , courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 J'avais pas vu la date ... ma Lyzia m'a quittée aussi le 13 décembre , en 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Une pensée pour Lyzia ,qui tient compagnie à Shana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 RIP petite Shana Xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Désolée pour ta puce qu'elle repose en paix courage, on pense bien à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Je suis triste pour toi Xana ,je sais combien vos loulous sont importants pour toi et ton mari ,je sais aussi combien c'est douloureux de leur dire adieu ,mais la belle Shana a eu une vie pleine d'amour ,elle est partie entourée de vos attentions et votre tendresse ..... Bon courage ,de tout coeur ,pour surmonter cette épreuve ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Lyzia 64 a écrit: J'avais pas vu la date ... ma Lyzia m'a quittée aussi le 13 décembre , en 2008 ... une pensée aussi pour ta pepettej'ai très dur..., je suis à cran avec tout le monde.... Yvette m'a envoyé les liens de plusieurs petits, mais je suis incapable de prendre une décision....la maison est vide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je te comprends Xana c'est tjts trés dur de perdre un petit!!la maison doit etre bien vide ,çà viendra doucement pouren reprendre un courage a toi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 1 mois déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites