Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie972

Lilou sous les tropiques..............

Messages recommandés

N'ayant pas trop le temps car elle vient de commencer son nouveau boulot, je vous mets qqls photos en attendant celles de Lilou.



Les doués du montage peuvent s'y essayer, le mien est moyen.....

Ci-joint l'image vierge.



[b]Inoubliable rencontre[/b]






Rando en forêt tropicale humide (2è rencontre )











Et maintenant ça grimpe Laughing vers......................une magnifique vue!! c'est Lilou qui a les belles photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos :OK: juste que moi j'irais directement à la plage sans passer voir les migales :smilegreen:

merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de doutes ,vous faites la paire . :OK:
Merci Marie pour ces jolies photos (heu...y en a pas d'autres ?) Wink
Je n'irais jamais dans ta forêt tropicale , :nono: bien trop peur de la bébétte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh géniale! merci Marie pour ces beaux montages, ils sont parfaits! Entre mon nouveau boulot et noël qui arrive, j'ai très peu de temps pour moi.

Mais.....oh que oui une rencontre inoubliable. :panda::panda::panda:

Ps: vous remarquerez que je ne suis pas sur la photo de la mygale...j'étais où??? partie faire pipi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie photos
ben moi meme pour faire pipi j aurais trop peur de la bebette tout comme odile direct la plage me conviendrais mieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, il y a pleins d'autres photos......

Odile, les mygales sont impressionnantes mais inofensives.......j'en ai trouvé au moins 3 depuis que je vis içi , sur les murs intérieurs de la maison. Ca fiche quand même la trouiiiiiiile ....BERG QUELLE HORREUR!!!!!

Effectivement , Lilou et Dedell ( sa soeur, pour ceux qui n'ont pas suivit ) étaient "accroupites" derrière d'énormes racines pour le pipi du siècle (ahhhhhh ça fait du bien ) Imaginez qu'une mygale soit passée par làààà



Béa, oui , tu as raison. Ces choses là se sentent , même au virtuel, à travers un forum.........et comme disait Cathy50 , Lilou est une "vraie gentille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous entendez par "vraie gentille" mais Marie je te retourne le compliment. J'ai découvert une Marie pleine de sensibilité, de gentillesse, d'envie de bien faire et de partager et une Marie qui m'a fait beaucoup rire aussi. Bienvenue au club des vraies gentilles alors :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces jolies photos, ça donne envie d'y aller quand même...malgré les mygales !! :MDR: ...moi qui ai peur d'une petite faucheuse...je serais partie en courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...