marie972 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 N'ayant pas trop le temps car elle vient de commencer son nouveau boulot, je vous mets qqls photos en attendant celles de Lilou.Les doués du montage peuvent s'y essayer, le mien est moyen.....Ci-joint l'image vierge.[b]Inoubliable rencontre[/b] Rando en forêt tropicale humide (2è rencontre )Et maintenant ça grimpe vers......................une magnifique vue!! c'est Lilou qui a les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 merci Marie !! quel plaisir de partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci pour tes jolies photos et tes montages sont parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ça fait du bien en plein hiver de voir de belles photos comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 MERCI MARIE pour ce partage c'est merveilleux toutes ces belles photos gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ah ! Merci Marie ! Vraiment sympa! Et je suis sûre que vous vous êtes super bien entendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Super photos juste que moi j'irais directement à la plage sans passer voir les migales merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Pas de doutes ,vous faites la paire . Merci Marie pour ces jolies photos (heu...y en a pas d'autres ?) Je n'irais jamais dans ta forêt tropicale , bien trop peur de la bébétte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Votre ballade m'a fait penser à Koh Lanta à cause de la mygale Les photos sont vraiment superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Oh géniale! merci Marie pour ces beaux montages, ils sont parfaits! Entre mon nouveau boulot et noël qui arrive, j'ai très peu de temps pour moi. Mais.....oh que oui une rencontre inoubliable. Ps: vous remarquerez que je ne suis pas sur la photo de la mygale...j'étais où??? partie faire pipi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 tres jolie photos ben moi meme pour faire pipi j aurais trop peur de la bebette tout comme odile direct la plage me conviendrais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Magnifique !!!!!!! Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c'est top! Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 trop beau quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci pour ces jolies photos, souvenir pour vous d' une belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Si si, il y a pleins d'autres photos......Odile, les mygales sont impressionnantes mais inofensives.......j'en ai trouvé au moins 3 depuis que je vis içi , sur les murs intérieurs de la maison. Ca fiche quand même la trouiiiiiiile ....BERG QUELLE HORREUR!!!!!Effectivement , Lilou et Dedell ( sa soeur, pour ceux qui n'ont pas suivit ) étaient "accroupites" derrière d'énormes racines pour le pipi du siècle (ahhhhhh ça fait du bien ) Imaginez qu'une mygale soit passée par làààà Béa, oui , tu as raison. Ces choses là se sentent , même au virtuel, à travers un forum.........et comme disait Cathy50 , Lilou est une "vraie gentille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Je ne sais pas ce que vous entendez par "vraie gentille" mais Marie je te retourne le compliment. J'ai découvert une Marie pleine de sensibilité, de gentillesse, d'envie de bien faire et de partager et une Marie qui m'a fait beaucoup rire aussi. Bienvenue au club des vraies gentilles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 à n'en pas douter vous en faites partie de ce club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 merci pour ces jolies photos, ça donne envie d'y aller quand même...malgré les mygales !! ...moi qui ai peur d'une petite faucheuse...je serais partie en courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci beaucoup pour ces sublimes photos Ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merveilleuses photos et les loulous de la partie superBah la mygale pas trop non Bisous a tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites