Laetitia56 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Et oui moi c est les 4 pattes et Mickaël poissons et reptiles !Et de se fait je vous présente Edward , notre agame barbu !Et comme vous pouvez voir il est sous haute protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Rien qu'en le voyant,j'ai des frissons Je préfére tes poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ho quel beau cadeau de noèl pour le minous là ils sont sages et attentifismerci a môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 brrr moi aussi je déteste ça, par contre le minou m'a l'air de veiller au grain ! il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 j aime pas du tout ces bestoiles j en ai peur dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 et pourtant c est tout gentil ! ca mord pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue à lui, il a pas l'air bien féroce ce petit et les minous surveillent c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Je penses que les minous surveillent... au cas ou Edward ai envie de quitter son terrarium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 edward va mesurer combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Il fera une quarentaine de centimetre de la queue a la tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 tu lui donne quoi à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 il mange des carottes de la salade des endives et des grillons !! Mais chez moi ils n ont pas le temps de faire de la musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 trop mimi ton pogona j en et eu c est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Laetitia56 a écrit:Il fera une quarentaine de centimetre de la queue a la tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 J adore trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Moi aussi j ai un habitant de lus mais pas vraiment du le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 mets nous une photo de ton habitant de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Une photo Olna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 et bien olna on se fait tirer l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 c'est peut etre une migale hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 l'année prochaine ? Mais qu 'est ce donc ? Un petit cuicui ? un hérisson ? un escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ça vient mais pas vite, un serpentun ratun autre chien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Vous ne manquez pas d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 une migale ça vient!!!!!!un insecte ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites