Barbara02 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Blue est passé entre les mains de la toiletteuse c'était pas du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Blue a une très bonne toiletteuse, même si je préfère les yorks en poils longs, je reconnais que cette coupe est très bien faiteGrosses caresses à Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi j'aime beaucoup ça lui fait une bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 J'adore son regard ! et sa coupe lui va très bien Bisous à Blue le beau Gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 J'aime aussi beaucoup cette coupe .Blue est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci Je l'aime beaucoup comme ça et j'ai c'est vrai une super toiletteuse jamais je ne suis déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Comme à chaque fois, il est super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 splendide le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 il est tout beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Toujours aussi beau le petit Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 il est beau BLUE jolie petite bouille a bisousil fait tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci à tout le monde pour mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ce petit Blue est vraiment vraiment mignon ! Super toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci oui franchement super toiletteuse et en plus avec des tarifs pas excessifs du tout étant donne la qualité du travail et le temps passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 cela lui va bien il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Toujours aussi mimi Tu vas où ??? (car j'ai découvert que la toiletteuse de Sushy n'était plus là et que ce sont de nouvelles personnes, alors quitte à changer ........ quand se sera temps pour M.D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 très trè s beau ton Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 il est super beau comme ça Blue coupe faite pour lui pleins de papouille a Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Moi je dirais comme d'hab il se la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Cette coupe lui va tres bien, il est tout beau ton petit blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Catherine a écrit:Toujours aussi mimi Tu vas où ??? (car j'ai découvert que la toiletteuse de Sushy n'était plus là et que ce sont de nouvelles personnes, alors quitte à changer ........ quand se sera temps pour M.D)Je vais chez planet dog dans mantesMerci a tout le monde pour mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 trop mimi bravo à la toiletteusevraiment mignon on croirait un bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Barbara a écrit:Catherine a écrit:Toujours aussi mimi Tu vas où ??? (car j'ai découvert que la toiletteuse de Sushy n'était plus là et que ce sont de nouvelles personnes, alors quitte à changer ........ quand se sera temps pour M.D)Je vais chez planet dog dans mantesMerci a tout le monde pour mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 tout simplement magnifique mon Blue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Superbe Blue, une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Super cette coupe new look qui est ta Toiletteuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 il est superbe ton petit Blue, j'ai toujour eu un faible pour lui ca lui va très bien et pour "une" fois rien a dire du travail effectué, bravo! la toiletteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci pour lui c'est vrai que j'ai une super toileteuse il est toujours bien réussi et en plus elle est tres gentille et très douceC'est un salon de toilettage qui s'appelle planet dog dans le centre ville de Mantes la JolieDepuis que j'ai adopté cette coupe pour lui maintenant je ne le verrai plus autrement car je trouve que c'est la coupe qui lui va le mieux et en plus quand elle est aussi bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 super mimi ton ti coeur ont a envie de lui faire dés bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites