Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barbara02

La coupe pour les fêtes

Messages recommandés

Blue a une très bonne toiletteuse, même si je préfère les yorks en poils longs, je reconnais que cette coupe est très bien faite

Grosses caresses à Blue

Invité
J'adore son regard ! et sa coupe lui va très bien
Bisous à Blue le beau Gosse ! Laughing

Merci :hart:

Je l'aime beaucoup comme ça et j'ai c'est vrai une super toiletteuse jamais je ne suis déçue

Merci :hart: oui franchement super toiletteuse et en plus avec des tarifs pas excessifs du tout étant donne la qualité du travail et le temps passé

Toujours aussi mimi :hart::hart:

Tu vas où ??? (car j'ai découvert que la toiletteuse de Sushy n'était plus là et que ce sont de nouvelles personnes, alors quitte à changer ........ quand se sera temps pour M.D)

Catherine a écrit:

Tu vas où ??? (car j'ai découvert que la toiletteuse de Sushy n'était plus là et que ce sont de nouvelles personnes, alors quitte à changer ........ quand se sera temps pour M.D)

Je vais chez planet dog dans mantes

Merci a tout le monde pour mon Loulou

Barbara a écrit:
Catherine a écrit:

Je vais chez planet dog dans mantes

Merci a tout le monde pour mon Loulou

il est superbe ton petit Blue, j'ai toujour eu un faible pour lui :hart:

ca lui va très bien et pour "une" fois rien a dire du travail effectué, bravo! la toiletteuse.

Merci pour lui c'est vrai que j'ai une super toileteuse il est toujours bien réussi et en plus elle est tres gentille et très douce

C'est un salon de toilettage qui s'appelle planet dog dans le centre ville de Mantes la Jolie

Depuis que j'ai adopté cette coupe pour lui maintenant je ne le verrai plus autrement car je trouve que c'est la coupe qui lui va le mieux et en plus quand elle est aussi bien réussi

• Créer...