Catherine21 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Alors après vérification au stand, avant ravitaillement nous en sommes à :4.2kgs dans les bras et 4.6kgs tout seul comme un grand.Suprise car j'en étais restée à 3.8kgs.Entrée chez les Yorkmouths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 moi j'aime bien les Yorkmouths j'ai ma Prisca qui fait 6kg qui dit mieux et elle a une trés bonne santé a 10 ans et demi Ton Happy et un beau pépére aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 danou a écrit:moi j'aime bien les Yorkmouths j'ai ma Prisca qui fait 6kg qui dit mieux et elle a une trés bonne santé a 10 ans et demi Ton Happy et un beau pépére aussi Moi aussi, Sushy faisait 5.6kgs .....Et dire que la personne chez qui je suis allée chercher Happy m'avait dit : la vétérinaire me dit qu'il fera 2kgs tout juste, un petit gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 l'a pas rattrapé Alaïs !! ...qui en était à 5kg 200 la dernière fois que je l'ai pesée dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 framboise74 a écrit:l'a pas rattrapé Alaïs !! ...qui en était à 5kg 200 la dernière fois que je l'ai pesée dans mes brasça c'est du Bimouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 je dirai même plus du Bibimouth !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 framboise74 a écrit:je dirai même plus du Bibimouth !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 En effet ce sont de belles saucisses!!! Candy est montee a 5,5kg mais cela surprenait car on n'urait pas dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ClaireG a écrit:En effet ce sont de belles saucisses!!! Candy est montee a 5,5kg mais cela surprenait car on n'urait pas dit...On ne dirait pas non plus pour M.D (comme pour Sushy qui faisait 5.6 et était mince,mince)J'avais bien vu qu'il avait "grandit", car son imper était un peu court, mais je ne pensais pas qu'il avait pris du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Dans 200g il rattrape Chuchune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Lilou&Chuna a écrit:Dans 200g il rattrape Chuchune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites