Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

je cherche une toiletteuse pour les expos

Messages recommandés

coucou tout le monde

je cherche une toiletteuse qui connait bien le toilettage du york pour les expositions
j'habite le 95 mais je suis pas loin de paris et tout la banlieu

je fournis pourtant pas mal de toiletteuse sur paris mais aucune ne connait bien le toilettage d'expo
elles me disent toutes on a jamais fait!!!!!!!!!!!!!

dur dur

une de vous connait elle cette perle que je cherche

si oui merci pour vos renseignements

gros bisous à tout le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais mais dans ma région...

Tu pourrais apprendre toi-même si tu dois faire des expos, à force d'entraînement ce n'est pas si compliqué tu sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait aujourd'hui, allez quand faut y aller faut y aller et pas si mal
j'ai rasé oreilles de love
le plus dur aie aie les ciseaux mon dieu mais j'ai réussi, et les ongles ouille ouille
pas trop court mais j'ai réussi et pas une goutte de sang
j'ai huilé le poil avec les produits aromadog huile de beauté une fois puis deux jours sans rien puis huile de repousse ça fait du bien
ensuite ce sera le bains avec shampoing au jasmin et aprés shampoing au jasmin

je l'ai fait pour l'expo de pontoise et elle etait superbe, sechage aprés avoir mis protection pour le brushing et j'ai fini au lisseur, le top knot il m'a fallu recommencer trois ou quatre fois
mais il y a youtube pour apprendre et a force j'ai réussi

donc là juste huilée, démélée, oreilles rasées, ongles coupés et demain je la lave et brusching puis semaine prochaine retravail de huile de beauté et je vais me réentrainer pour le top knot en plus j'ai fait faire une barette unique specialement pour elle

y'a pu qu'à comme on dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais j'aurai aimé avoir une toiletteuse qui me montre bien certains gestes car youtube pas trop top pour bien voir, de plus love a les oreilles fines et noires on voit pas bien le bord donc le rasoir ok mais les ciseaux aie aie la main d'une experte me serait bien utile pour me montrer jusqu'ou je peux aller

sinon aprés ça a été entrainement et pas trop mal pour une grenouille de 1 kg 300 elle comprend pas mal et puis on verra bien

en international à pontoise on m'a dit tu vas pas etre prise elle est trop petite et puis elle a jamais fait ça de sa vie elle est arrivée troisième excellente moi j'étais contente, je suis pas difficile je m'attendais a etre virée comme on m'avait dit

au paris dog show bin je demande pas grand chose la confirmation si cela se fait et si on me marque comme sur le papier de pontoise trés jolie petite york femelle cela me fera plaisir

et qui ne tente rien n'a rien alors j''y vais !!!!!!!!!! on verra bien

et peut etre que d'ici là je rencontrerai une fille qui fait que ça et voudra bien me le faire en payant et me montrer

merci les filles

bisous bisous :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais nous faire une photo avec sa jolie pince et puis tu es sauvée si tu vois monique bien sur
bonne chance :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine ,pour bien voir la délimitation au niveau des oreilles,
j'humecte les poils et je les mets à 'rebrousse poils ' comme ça on voit bien la limite avec le bord de l' oreille .
On attends les photos de ta princesse :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée arlette à retenir, love est trés noire dur dur

et oui si monique est là je suis sauvée youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'année dernière au paris dog show elle présentait en meme temps que moi donc elle pas pu venir faire le top knot de glamour, là depuis un an j'ai appris et oui j'essaie de m'instructionner !!!!!!
mais pour les finitions et refaire le top knot avec plaisir ma chérie, je ne sais pas encore l'heure!!!!!!!!!!!!! j'ai pas reçu les papiers mais je peux venir plus tot pour te voir et que tu fasses les petites rectifications youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je passe en jeune

je la lave demain aujourd'hui j'ai pas eu le temps, je fais une photo pour vous montrer
la seule chose que j'ai pas encore fait c'est couper le bord des oreilles qui devraient etre plus petites car il y a des poils qui depassent ok droit mais pas à ras de son oreille

merci monique je serai ravie de te voir

je vous fais des millions de bisous demain je mets une photo de love toilettée car là elle est huilée et les poils sont pas lissés je vous mets une photo pour vous donner une idée bien sur les poils sont plats mais bien démélés et bien huilés
honnetement il doit y avoir au moins un demi cm a couper autour des oreilles, elles sont plus petites demain je mouille et je fais a rerousse poils pour voir si je vois le bord!!!!!!!!!!!!!!

là c'est a pontoise je l'avais toilettée moi meme et le résultat etait pas trop mal meme si les oreilles étaient pas tout à fait ça
j'ai pas eu de chance elle était en chaleur alors à la statique elle mettait sa queue sur le coté la cochonne et le juge m'a dit dommage quelle a pas la queue droite a la statique je la mets troisième eccellente, il l'a mise en statique sur la table et m'a dit ha oui je compris la petite cochonne !!!!!!!!!!!! avec l'accent allemand il était super sympa et m'a expliqué que c'était à cause de ses chaleurs que je n'arrivais pas a lui laisser la queue sur son dos en la tenant hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment super belle ta petite grenouille.

comme Claire, j'en connais une toiletteuse, mais dans le 33....cela doit être la même d'ailleur...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...