Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olna78

Voici enfin mon habitant de plus

Messages recommandés

ah un minou, et tout ce petit monde s'entend bien?

tu l'as depuis combien de temps, et quel age a t'il ce petit.

voilà un bien joli trio :hart:

Invité
J'aime bien la deuxième photo ! ils sont vraiment "dans le ton" tous les deux Laughing
il est tout mignon figaro

Oh ,une jolie panthére .
Il a quel age ,on ne dirait pas un bébé .
On veux tout savoir . Laughing
La chance

COMMENT EST-CE POSSIBLE ???? Hugo à côté du chat... alors que mon Boo vient encore d'en choper un dans mon jardin il y a 10 minutes ???? (J'en ai la main gauche tout esquintée, qu'est-ce que ce chat est venu faire chez moi, bon sang ?? On a fait tout ce qu'on a pu pour que le chien ne puisse plus sortir chasser les chats, et c'est le 2ème chat qu'on retrouve chez nous malgré ma forteresse !)

Oui Lisiane j ai pensé à ton poupouce aussi ;-)

Odile oui ils s entendent super bien tout les 3 surtout pour faire des bêtises ....!
Ils leurs a fallu une bonne semaine pour apaiser les curiosités et les craintes mais il n y a jamais eu d agressivité

Arlette si c est un bébé je pense qu il doit avoir 4 mois pas plus ;-)

Je l ai trouvé dans la rue devant chez moi .... En sortant il y avait un mec que je n avais jamais vu dans ma rue il faut préciser que j habite dans une impasse ... Je lui ai dit bonjour il n'a pas répondu .... Le petit chat marchait quelques mètres derrière lui ... Le chat est venu me voir en ronronnant je l'ai caresse je l ai pris dans les bras pendant ce temps le mec n à rien dit s est éloigné et est remonté dans sa voiture qui était garée à l entrée de la rue ... On a trouvé le chaton super mignon ... Je l ai mis dans mon jardin pour éviter qu il se fasse ecraser par une voiture sachant qu il avait tout loisir de pouvoir sortir du jardin tout de même .. Quand nous sommes rentrés plusieurs heures après et le soir le chat était toujours dans le jardin !!! On la rentre à la maison et il est resté ;-) avec du recul nous sommes convaincus que le mec venait de l abandonner !!!!

Marie pas de blanc de prévu je ne suis pas très chats enfin si j adore les persans et exotics mais pas fan des gouttières et de leurs caractères même si Figaro est gentil il a un côté pas toujours sympa ....! Et puis je crois que la maison est bien remplie :-P

Flo je te rassure Hugo et bambou n aime toujours pas les chats à l'extérieur !! Hier encore il en ont course un lors d une ballade !!!! Par contre à la maison s est différent et Hugo est très joueur et avec figaro ils se sont bien trouver sur le sujet ! Le chat vient le chercher quand il dort et inversement ;-)

QU"IL EST BEAU FIGARO
les chats noirs sont tres intuitifs se trompe rarement sur les humains ce sont eux qui adopte pas nous je suis certaine que vous allez vivre de belles choses tousenssemble

voici mon topaz que des gens sans coeur voulaient tuer oui tuer apres avoir amuse les enfant 5 mois !
j"espere pouvoir mettre le diapo complet

mais là c'est le jour de l'arrivée de DYANE chez nous mème pas peur mdr et topaz un amour

Eh bé !! quel ******* ce mec ! mais il a choisit la bonne impasse pour y déposer Figaro ................puisque Céline habite là Il est mimi

ma poupouce aussi est un chat que l'on avait abandonné sur une petite route qui passe dans un bois pffff

super les photos les filles!!! :OK:
moi je peut pas avoir de minou ma prisca les détessent
et cours aprés Wink

• Créer...