ClaireG 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ce matin entre 7h et 10h, 4 bébés yorkies sont nés, trois femelles et un mâle.ils font entre 120 et 140gr et pour le moment tout se passe bien.je reste rès vigilante car hier, avant de mettre bas, Griotte a fait une éclampsie.C'est une adorable petite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 félicitations à la maman et à toi aussi n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenue à tes petits loupiots !! de bons gros BB !!et Félicitations à Griotte ! j'espère que ça va bien maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 félicitations et à la jolie Griotte , on attend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 BIENVENUE PETITS TRESORS GROS CALINS A LA PETITE MAMAN BIEN COURAGEUSE CALINS GRIOTTE TU PEUX ETRE FIERE FELICITATION AU PAPA GABIN AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 félicitations à la maman et bienvenue aux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Rhoo,3 fifilles et un petit gars ! Bravo à Griotte et à son chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bon ben on attend les photos ...enfin moi déjà vu ailleurs ... lol ça va la maman plus de crise ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 yvette tu triches pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Super et felicitations a la mamanEt les photos?????Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 dommage toujours pas de photos bienvenue à ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 désolée pour les photos en retard... Hier je suis de nouveau partie chez le véto car elle avait une rétention de membranes, un morceau de placenta resté dans l'utérus et du coup de la fièvre, elle a un traitemnt et ca va mieux mais elle 'aura tout fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Kro zoulies les tites paupiettesGrosses caresses à la courageuse maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 magnfique famille surtout sur la deuxième photo car le première on ne sait pas où est la tête et le cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 pauvre petite cherie de Griotte pas de chance A ELLE ils sont trognons ces petits bouts vivement les yeux ouverts mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est trop mignon .Maman avec ses bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 nos petits bouchons grandissent, à présent tous ont les yeux ouverts et ca commence à crapahuter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 sont booooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 magnifiques tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 rrrroh merci pour les photos Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 WaouhhhhhhhTrop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ça donne envie ! trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ho ca y est leurs petits yeux sont ouverts sont mimi merci du partage CLAIRE <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci les cpines pour mes petites crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Les jolis petits museaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Rhooo les bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 j'aime ces petites crottes moi ! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 2 février 2013 trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 2 février 2013 ho oui des bouilles a bisous ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 février 2013 Oh la la ,la 1ére photo est trop belle ! Quel sourire angélique il a ton petit bout ! Et les titis sont trop beaux ,on dirait qu'ils ont des couleurs bien soutenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 février 2013 Vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 3 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 février 2013 oh la la, martine non ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquertrop beauxil y a eu capucine je m'étais dit jamais deux, puis il y a eu glamour j'ai dit fini pas troiset love est arrivée hihine plus craquer ne plus craquer trop dur quand on voit de si jolis bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 février 2013 Qu'est ce que ça change vite Sont pas mal non plus tes deux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Ils sont trop choux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 février 2013 Plein de biais aux bebinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites