Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Comme Martine de Rain et Capucine a été zappée pour une raison inconnue à la Ronde de Noël, gentiement elle nous écrit cela :"je demande donc à notre admin de bien vouloir organiser un concours spécial et j'offrirai bien sur le cadeaua faire aprés les fetes que tout le monde ait le temps de respirerthème : le plus beau sdf de l'annéedéguiser votre chien en sdf, clochard, facile on fait des trous dans ce qu'on veutje demande bien sur à notre admin adorée si elle est d'accord et de lancer ce concours qui risque d'etre assez marrant aprés le nouvel anbisous bisous a tout le fofo "Alors! A vos appareils! A éviter les photos de téléphone portable qui souvent sont de moins bonne qualité.Portrait ou paysage en grande taille, je redimensionnerai A m'envoyer en MP ou sur ma boite mail avec bien votre pseudo et le nom du chienMontages possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 mince alors ça m'embete de faire des trous dans leurs habits pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Prends un pull à toi Odile Un chanel Ma photo est préte ,je l'ai mon clodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 odile fais des trous dans des vetements rain's tu pourras m'en racheter hihinon je rigoleprenez des chiffons des tee shirt à vous des vieux pulls plus il sera mal habillé plus il ressemblera à un clochard plus il aura de chance de gagneralors qui envoie une photoa vos appareils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 odile a écrit:mince alors ça m'embete de faire des trous dans leurs habits pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 @rlette 73 a écrit:Prends un pull à toi Odile Un chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 j'ai peut-être une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Pas obligé qu'il soit habillé pour ressembler à un clodo !!!! Marie peut étre la méme idée que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Photo envoyée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Reçue Arlette ! J adore:)))))À vous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'AI PAS LE COURAGE zut excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Sympa il faut envoyer une photo avant quand si j'ai un peu de temps je pourrais essayer de trouver quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Avant "quand je dirai" Mdr! Ne t'inquiète pas, je préviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ok Béa, alors je verrais si ce week end je peux trouver quelque chose de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 allez fanfan t'as pas un vieux torchon chez toi ??????vieux draps vieille casquette, cartons etc allez je vous donne des idéesfoulard troué, etc etc etc........................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 betty t'as trouvé ???????????????????????????regardez satheen ma filleule dans un sac en papier sur ma signature !!!!!!!!allez on attend on attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 envoyée la photo a BEATRICE merci RAIN ET CAPUCINE pour l'encouragement ca y est ARLETTE J"ai enfin essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Fanfan Si tu veux je peu venir t aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Super , Fanfan Et toi Laetitia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi je fait sa ce week end car entre le travail , la maison plus mes heures de menage que j ai trouvé il me reste peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 merci les amies j'ai env ma photo sans reflechir sinon je ne m'y serais pas lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je vais voir ça ce week end car la trop de boulot mais j'y pense Encore une question il ne faut que les yorks ? Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 fanfan56 a écrit:envoyée la photo a BEATRICE merci RAIN ET CAPUCINE pour l'encouragement ca y est ARLETTE J"ai enfin essayé Reçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 super les filles on continuealors pas besoin de lavage brushing plus il est sale et emmelé mieux c'estet comme il neige hihi cela donne des idéespauvre sdf dans la neige hihibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui mais moi pas de neige mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 T'en veux de la neige Fanfan ? j'en ai à la pelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee ARLETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ici dix cms de neigehier soir vers trois heures du matin aprés avoir fini mes factures j'ouvre la porte machinalement comme d'habitude pour faire sortir les grenouilles punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je voyais plus love je l'ai prise sous la neige un bonhomme de neige j'ai fait rentrer tout le monde et la neige dans la maison ma mère a essuyé les plus grandes mais love un tas de neige je l'ai mise dans une serviette et vite la salle de bains et le séchoir à fond pour la sécher aprés elle s'en mise sous les couvertures et a plus bougé du toutce matin c'était pire et cette nuit prévu ainsi que demain 10 cms de plus et vive la pelle demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Moi pas de neige non plus mais j'en veux pas je déteste trop ça Bon dimanche à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Betty reçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ok j'ai hâte de voir les photos ca va être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Zut je viens de coiffer bambou ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 et bin bambou il faut le décoiffer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui! decoiffe! J'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ses frères vont s'en charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Fiby et Alaïs en mode SDF ... soft, envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Excellent Framboise;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 février 2013 zut je suis perdue au secours il est ou le vote pour le concours sdfque j'offre mon cadeaumille excuses je cherche je cherche snif snifaidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 4 février 2013 rain et capucine a écrit:zut je suis perdue au secours il est ou le vote pour le concours sdfque j'offre mon cadeaumille excuses je cherche je cherche snif snifaidez moiAh ben on n'est pas dans le C.C. si toi tu t'y mets aussi , y a bien assez de flotte comme ça en ce moment Sèche tes larmes chérie et soit patiente un peu ,une grande fille comme toi ça ne pleure pas de plus le résultat du vote n'est pas encore sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 4 février 2013 le sondage n'a pas encore été lancé , Martine ! mais ça ne saurait tardé je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2013 J attendais de voir si bambou était suffisamment décoiffe pour participer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 février 2013 ha ok j'ai eu peur d'avoir loupé çaon est pas pressé plus il y aura de monde plus on rigolerabisous à tout le mondepassez un bon lundi pour ma part sous la pluievivement le soleilmoi je devrais faire une photo des grenouilles on dirait trois clochards avec ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 février 2013 ha ok j'ai eu peur d'avoir loupé çaon est pas pressé plus il y aura de monde plus on rigolerabisous à tout le mondepassez un bon lundi pour ma part sous la pluievivement le soleilmoi je devrais faire une photo des grenouilles on dirait trois clochards avec ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 février 2013 rain et capucine a écrit:zut je suis perdue au secours il est ou le vote pour le concours sdfque j'offre mon cadeaumille excuses je cherche je cherche snif snifaidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 février 2013 Riez pas j ai fait tout le fofo cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2013 rain et capucine a écrit:Riez pas j ai fait tout le fofo cette nuit La prochaine fois, tu me mets un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites