blackpearl111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bientôt la fin des soldes le 12/02!Voici encore quelques articles disponibles au cas où cela intéresse certains d'entre vous:et très bientôt, les nouvelles collections de printemps : 1er arrivage dans une semaine avec les petites robes de printemps mais aussi nouveaux harnais, tenues de mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Dernier jour des soldes pour les retardataires!!!!10% de réduction supplémentaire au lieu de 5% pour les membres du forum ce soir et demain sur toute la boutique quel que soit le montant de votre commandeutiliser le code EXC1013! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bonsoir Passage rapide avant de reprendre ma route Moi je serai intéressé par ce petit manteau en taille S (j'ai vu il est disponible dans cette taille ) mais pour valider ma commande j'aimerai savoir: - si la capuche est détachable - Si il y a une petite ouverture sur le dos pour passer la boucle du harnais (manteau enfilé sur le harnais ) Si ces 2 conditions sont OK , je suis preneur Dire que je passe par Vichy demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl111 0 Posté(e) le 11 février 2013 non Titi, il n'y a pas d'ouverture pour le harnais et la capuche n'est pas amovible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 11 février 2013 blackpearl a écrit:non Titi, il n'y a pas d'ouverture pour le harnais et la capuche n'est pas amovible OH ZUUUUUUTTTTT ALORS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bon voilà commande passée Après avoir cherché la solution à mon problème je ne vois qu'une chose c'est de me mettre à la couture Faire un trou ça doit pas être bien difficile je peux faire , pour la capuche tanpis Daisy devra si faire bien sûr je viens de mettre à contribution ma couturière PS : petite remarque pour ton site , niveau connexion ... ça rame duuuuuuuuuurrrrrrrr sur ton site , heureusement que j'ai le bon forfait en mobilité sinon ça me couterai cher de passer commande en déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl111 0 Posté(e) le 13 février 2013 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites