Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackpearl111

Dernière démarque des soldes chez Black Pearl Dog

Messages recommandés

Bientôt la fin des soldes le 12/02!
Voici encore quelques articles disponibles au cas où cela intéresse certains d'entre vous:

et très bientôt, les nouvelles collections de printemps : 1er arrivage dans une semaine avec les petites robes de printemps mais aussi nouveaux harnais, tenues de mariage...

Dernier jour des soldes pour les retardataires!!!!
10% de réduction supplémentaire au lieu de 5% pour les membres du forum ce soir et demain sur toute la boutique quel que soit le montant de votre commande
utiliser le code EXC1013!

Bonsoir

Passage rapide avant de reprendre ma route :smilegreen:

Moi je serai intéressé par ce petit manteau en taille S (j'ai vu il est disponible dans cette taille ) mais pour valider ma commande j'aimerai savoir:
- si la capuche est détachable
- Si il y a une petite ouverture sur le dos pour passer la boucle du harnais (manteau enfilé sur le harnais )

Si ces 2 conditions sont OK , je suis preneur :mortderire:

Dire que je passe par Vichy demain

blackpearl a écrit:
non Titi, il n'y a pas d'ouverture pour le harnais et la capuche n'est pas amovible

OH ZUUUUUUTTTTT ALORS !

Bon voilà commande passée
Après avoir cherché la solution à mon problème je ne vois qu'une chose c'est de me mettre à la couture :mortderire:
Faire un trou ça doit pas être bien difficile je peux faire :MDR: , pour la capuche tanpis Daisy devra si faire :smilegreen:

bien sûr je viens de mettre à contribution ma couturière

PS : petite remarque pour ton site , niveau connexion ... ça rame duuuuuuuuuurrrrrrrr sur ton site , heureusement que j'ai le bon forfait en mobilité sinon ça me couterai cher de passer commande en déplacement

• Créer...