Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

nouveautés 2013 chez capucine

Messages recommandés

le nouvel imper sport haut de gamme en tissu existe en marron glacé, rouge foncé, gris acier 25 euros - 20% pour le fofo

l'intégral idem l'imper sport mais noir quatre pattes meme longueur noir 28 euros - 20% pour le fofo

le boumayé parme 22 euros - 20% pour le fofo

la veste rain's simili haut de gamme doublé polaire noire boucle pour la laisse sur le manteau 35 euros - 20% pour le fofo

le sweat must queen en polaire marron trou pour le harnais couronne strass 18 euros - 20% pour le fofo

en mars regardez dans nouveauté car un quatre pattes doudounes, et un manteau anglais et un imper anglais
en avril les tee shirt robes, nouveaux sacs messenger etc......

regardez dans nouveauté sur www.capucinechic.fr tout ce qui est écrit ci dessus est en photo
et toutes les nouveautés seront mise a cet endroit au fur et a mesure de leur arrivée

cheers

je tiens à m'excuser j'ai été quelques temps sans venir car beaucoup beaucoup de boulot ce soir un peu de tranquilité alors je vais aller voir tous les posts que je n'ai pas vu
et voir si j'ai pas omis quelque chose
bisous à tout le fofo

Super tes nouveautés ! :OK:
J'avais bien aimé l'imper doublé burberry !
Dommage pour le moment mes loulous sont bien équipés . :OK:

c'est la nouvelle collection cela ne veut pas dire qu'elle va s'arreter arlette mais seulement commencer hihi

les toiletteurs demandent toujours des nouveautés il faut que j'assure
car avant tout vous savez bien que je dois fournir 300 salons

moi c'est votre avis qui me plait sur les nouveautés

donc si vous me dites super cela me fait plaisir car dur dur de se dire ça va marcher ça va pas marcher!!!!!!!!!!!!

mais je reste dans mon style, sobre, pratique mais joli quand meme fidèle à la marque rain's

bisous bisous merci pour vos commentaires qui me sont trés trés utiles

rain et capucine a écrit:
c'est la nouvelle collection cela ne veut pas dire qu'elle va s'arreter arlette mais seulement commencer hihi

Martine j'avais bien compris . je l'avais vu sur Facebook mais je ne le retrouve pas dans tes nouveautés .
C'est pour ça que j'ai dit "j'avais aimé " (sur facebook) et non pas "j'aime ".mais peut étre que j'ai mal cherché !
T'inquiétes tes modéles je les connais par coeur :mortderire:
C'est vrai ce que tu dis" sobre , de bonne qualité et trés abordaaaable :OK:

La derniére fois en promenade Deggan à tirer sur la laisse (il avait vu un chien ),me suis retrouver avec la laisse dans la main,
il avait son petit manteau Blue jeans en velours et l'anneau à sauter .
Bah c'est pas grave ,ça arrive (à force de tirer dessus ,le bourrique) je l'ai recousu ,maintenant nickel .
je l'adore ce manteau!

je t'en envoie un autre dis moi la taille

pour l'imper doublé de tissu anglais il sera fait pour mars, j'ai mis juste l'ébauche sur face book

mais il va etre fait, tout comme le manteau parisien qui sera fait avec le tissu anglais

du duffle coat anglais également

mais j'ai pas mis sur mon site des essais, je le mettrai fin février début mars

mais ils seront tous les deux dans le prochain catalogue d'avril/mai

et un autre manteau que j'ai dessiné le week end dernier en marron glacé doudoune aussi
mais sans fourrure autour de la capuche et les fesses reglables comme le principe de l'imper, par contre pas de pattes c'est celui qui remplacera le rando, mais rembourré
aprés si cela plait je le ferai dans d'autres coloris

la semaine prochaine je vois mes couturiers pour la mise en place du nouveau sac messenger car j'en ai plus, je suis dévaliséeeeeeeeeeeeeeeee avec ce froid par les toiletteurs et les accessoiristes

et je vais faire un harnais mais avec une bride en dessous pour que le chien ne soit pas serré a la gorge s'il tire plus la forme croix

je vais continuer bambou lavande mais avec mon logo brodé sur la poche, je continue aussi le crocus coquelicot mais avec logo brodé également et l'entourage en cotes sera plus épais afin qu'il ne se relève pas

et là je suis en train de revoir pour refaire des duffle coat unis
le noir et le marron marchent bien mais étonamment le rose fushia marchait pas et là les toiletteurs en veulent!!!!!!!!!!!!! quelle galère je fais quoi je le refais je le refais pas
ou avez vous idée de couleur

bon je vous dis de suite le bleu ça marche pas!!!!!!!!!!! le rose oui pour les fifilles mais le bleu jamais on préfère le marron le noir le violet foncé le rouge pour les males

et je vais aussi refaire des pulls comme le nostalgie mais je voudrais rajouter une couleur
il est en marron et ivoire en gris et ivoire en rose et ivoire une petite idée de couleur mixte serait sympa de votre part

je fais partie des professionnels qui pensent qu'il faut demander l'avis des gens et ne pas faire ce que j'aime moi qui n'est pas forcement l'avis de tous

merci de répondre chacune sur vos idées de couleur

a savoir que cette année le kaki et ses dérivés revient à la mode

j'aurai également j'y penses un nouveau boumayé a petits pois et j'aurai aussi un quatre pattes de la meme couleur pour la maison en micro fibre j'adore cette matière si douce le quatre pattes sera fermé par des pressions

vous voyez je chome pas et je continue, car en fait je refais plein de nouvelles choses

et il y a pour l'été alors le polo est assez aimé petit col et petites manches courtes
la couleur reste à voir, les rayures les carreaux les pois le vichy trés à la mode pour cet été
pour le tee shirt honnetement j'ai vendu plus de comte (marcel) que de comtesse tee shirt avec petits plis sur les épaules
qu'en pensez vous ????? couleur ?????????? ou motifs ????????

voilà chacun son tour de bosser hihi je vous laisse faire des sondages

bisous bisous

Martine ,hors de question que tu me renvoie un manteau. :nono:
ça c'est décousu, j'ai pris du fil ,une aiguille et ni vu ni connu .
C'est vrai que j'ai eu peur car il a traverser la route , me suis retrouvée avec la laisse dans la main .
Mais c'est gentil de ta part .

Pour le duffle coat ,le fushia doit mieux marché maintenant car le printemps arrive ,on a envie de couleur .
Personnellement je le trouve un peu flashi,et c'est seulement pour fille ,alors pourquoi pas un rose trés clair .
Sinon je pense qu'en beige ou écru il doit étre terrible .(en plus unisex )

Pour le nostalgie ,j'ai le gris et le marron , :OK: je le verrais bien en rouge fonçé (cerise) ou alors bordeaux avec le liseret beige.
Aprés les gouts et les couleurs ...

Pour ce qui d'avoir des idées,je suis archi nulle ,je n'ai aucun talent de création , :mortderire: mais je donne sans probléme mon avis . Laughing

le duffle coat rose flashi oui ok je comptais le faire plus clair

pour le pull oui pourquoi pas cerise avec liseret ivoire ça changerait du rouge

et unisex comme tu dis

merci arlette

• Créer...