angedemon 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je vous présente "Nala" ma boxer de 3 ans, c'est la meilleur amie de ma Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 8 février 2013 COMME C'EST MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 9 février 2013 Magnifique ta boxer et très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 9 février 2013 super cette bonne entente Virginie lol la différence de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 11 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl111 0 Posté(e) le 11 février 2013 c'est magnifique de voir deux chiens s'entendre aussi bien malgré leur différence de taille! et de les voir jouer ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 13 février 2013 super! les boxer sont des chiens adorables , la tienne est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 février 2013 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 février 2013 Superbe photo ! quelle complicité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 13 février 2013 merci a vous !!!Nala Pèse 32 kilos et Gucci 2.3 kilos elles s’adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 5 mars 2013 c'est beau de voir ça, un mastodonte et une petite puce toutes les deux en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oui mais malheureusement cela est fini ....plus de photo ....ma nala n'est plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 mars 2013 je suis vraiment tres triste pour toi, quelle choc elle n'avait que 3 ans, je ne sais pas si je peux te demander ce qui lui est arrivée et si tu as envie d'en parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Quelle triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 6 mars 2013 c'est son cœur qui n'a pas tenu cela arrive tres souvent chez les boxer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Je suis désolée pour ta Nala ,Gucci aussi doit être bien triste .....bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 6 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites