angedemon 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bonjours est ce que je peux poster ici ma collection virginelles et vous présenter a fur et a mesure mes nouveauté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oui, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci beaucoup je les mettrais petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 9 février 2013 Voici des créations ....Voici pour vous des échantillons de certain modèles possible pour vos loulous, et bien sur vous pouvez choisir votre couleur. Ces modèles vont aussi aux petits chiens ou chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 11 février 2013 c'est très joli et raffiné, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 février 2013 tu es très douée, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 13 février 2013 Voici de tour de cou pour vos petit loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites