betty001 0 Posté(e) le 9 février 2013 Et oui mes deux princesses n'ont rien à voir une noire de 1kg et une boule de neige de 4 bons kgs mais je les adore Tout en amour et tendresse pour leur Môman Ma boule de neige tout en bisouilles, ma titi-bibi était un amour de chienne, mais ma boule de neige est mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 février 2013 QUEL MAGNIFIQUE DUO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci les Filles pour mes deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 février 2013 Laurel et Hardy ! Déesse fait vraiment mini ,mini à coté de ton oursonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci Arlette, oui tu as raison elle fait mini mais il faut dire qu'elle l'est aussi, 1kg c'est pas bien gros pour un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 11 février 2013 elles sont très belles toutes les deux, j'adore ta boule de neige et ton pin's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl111 0 Posté(e) le 11 février 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites